Bonjour à tous,
Pour cette 4ème édition de l’Astuce du moi...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Pour cette 4ème édition de l’Astuce du mois de cette année, parlons d’une chose qui revient souvent sur le ...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai créé mon annonce il y a quelques semaines.
Je n ai eu aucune demande depuis, et quand je la recherche avec un autre compte je ne la retrouve pas.
Pouvez vous me dire svp s'il y a une démarche supplémentaire à faire pour que l'annonce soit visible.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour @Imane43 ,
Il n'y a pas d'annonce sous votre profil, signe qu'elle n'est pas active, pas publiée. Vous avez du louper un clic. Reprenez tout du début et cliquer sur "publier" ou "activer" ou je ne me souviens plus du terme exact, mais c'est assez simple.
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
J'ai fait le nécessaire et le statut est "publié "
Je ne vois toujours pas l'annonce quand je me connecte d un autre compte.
Pouvez vous me dire svp si elle est visible de votre côté.
Merci pour votre aide
Imane
Bonjour @Imane43 ,
Même si votre annonce a le statut de publié, il faut attendre 72h avant qu'elle apparaisse dans les recherches.
Merci beaucoup pour votre réponse.
Je n ai plus qu'à attendre 🙂
Bonjour,
Je suis désolée mais mon annonce n est toujours pas visible.
Ça fait maintenant plus de 2 semaines que j essaye de publier mon annonce, Pourtant j ai l impression d avoir respecté toutes les démarches.
Quelqu'un pourrait il m expliquer svp.
En vous remerciant,
Imane
Bonjour @Imane43 , votre annonce apparait pour moi en 1e position lorsque je fais une recherche à Bordeaux, donc tout va bien 🙂
@Imane43 Si je peux me permettre, l'arrivée "flexible" ok, mais après une certaine heure sinon vous allez avoir des voyageurs qui vont arriver avant le départ des autres + penser au temps de nettoyage.
(sauf si vous paramétrez un jour sans voyageurs entre chaque séjour)