Bonjour @Quentin213 ,
Une annonce met 72h pour être vraiment publiée.
En attendant, vous pouvez revoir votre annonce :
Il n'y a vraiment pas de chauffage dans votre maison ? Revoyez toute votre liste d'équipements.
Désolée, mais certaines de vos photos me donnent le tourni et on voit plus le plafond que les pièces. Refaites-en certaines en laissant votre appareil bien droit. Laissez aussi toutes les photos en format paysage, sinon ceux qui regardent votre annonce sur portable ne verront pas grand chose.
Comme vous ne fournissez pas les draps (ce qui n'est vraiment pas la norme sur Airbnb) refaites des photos avec les lits non faits mais avec oreillers et couettes bien pliées.
Proposez au moins les équipements de base dans la cuisine et offrez aussi shampoing et savon. Ca ne vous revient à presque rien à l'année et c'est pour certains voyageurs rédhibitoire.
Comme votre jardin n'est pas encore fini (le sera-t-il dans quelques semaines?), soit mettez des explications dans le descriptif et les légendes ou bien, reléguez les photos en dernier. Pour l'instant, ca ne fait pas envie. On dirait un chantier.
J'enlèverais vote nom de famille dans le titre. Des petits malins pourraient vous trouver en cherchant sur internet. Ce n'est vraiment pas "safe". Je me demande d'ailleurs comment Airbnb a pû accepter votre titre.
3h entre départs et arrivées, c'est très peu (je compte 4h pour un appartement beaucoup plus petit) Il faut toujours compter sur des imprévus : petites réparations, peinture d'un mur, casse, etc en plus du ménage.
Et surtout faites un vrai règlement intérieur en vous aidant de celui des membres actifs du CC.
Communiquez avec vos voyageurs uniquement via la messagerie.
Bonne chance !