Bonjour @Philippe563
Oui vous avez raison, refuser régulièrement des réservations peut résulter en une suspension temporaire par Airbnb sans parler du fait que l'algorithme vous placera vers la fin de la recherche. Et si vous annulez en tant qu'hôte parce que votre calendrier n'est pas à jour, de toute façon ce dernier sera bloqué et en plus il y a une pénalité financière qui viendra en déduction de vos prochains paiements.
En allant sur votre calendrier, il n y qu'une dizaine de jours dispos autour de Noël et Nouvel An mais j'imagine que ceci est voulu?
Il y la fonction "dates indisponible par défaut" qui se trouve dans les paramètres de Disponibilité de votre calendrier et ce choix de paramètrage vous permet de débloquer manuellement les dates sur votre calendrier:
Si vous ouvrez votre calendrier 3 mois à l'avance par exemple, et bien tous les jours, une date se libère à partir de 3 mois à compter de la date d'aujourd'hui. Les dates s'ouvrent automatiquement à la réservation. Airbnb utilise un système de calendrier roulant.
Bonne journée
Joëlle