Bonjour, Je détiens une conciergerie et je suis co-hôte d'un...
Dernière réponse
Bonjour, Je détiens une conciergerie et je suis co-hôte d'un T2. La propriétaire me demande s'il est possible de faire en so...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai publié l'annonce de mon logement, seulement lorsque je fais une recherche sans me connecter, il n'apparait pas.
Par contre si je me connecte à mon compte et que je fais une recherche en mode voyageur, je la trouve bien.
Quelqu'un sait pourquoi ?
Si l'un d'entre vous veut faire un test :
Logement sur Lauzerville (31), "Grand studio, avec terrasse"
Je vous remercie
0184884000 ci joint le tel..des commerciaux Airbnb pour trouver votre solution
Bonjour @Thomas4165
Il faut généralement attendre 1 jour ou 2 pour qu'une nouvelle annonce apparaissent dans une recherche.
J'ai fait une recherche en mode privé pour votre studio et la bonne nouvelle c'est que vous êtes en première position sur la page 1! Tout va bien donc. En tant que nouveau sur Airbnb, vous bénéficiez d'un coup de pouce pendant un mois ou deux.
Toutefois, je vous conseille de revoir votre annonce car il manque des informations sur la liste des équipements. Les voyageurs voient que vous ne proposez pas de chauffage ni d'eau chaude!
N'hésitez pas si vous avez des questions,
Joëlle
Je vous remercie pour votre réponse !
Effectivement c'est problématique ... j'ai revu les équipements. Je n'avais pas vu tout ces détails
Rebonjour @Thomas4165
Il faut savoir que lorsqu'on créé notre annonce sur Airbnb, nous avons qu'un choix limité de cases à remplir et c'est seulement lorsqu'elle est publiée que nous découvrons (ou pas) toutes les nouvelles possibilités offertes pour compléter et améliorer l'annonce😊
Avez vous pensé à créer un règlement intérieur pour envoyer à vos voyageurs?
Et vous avez toujours la possibilité de demander aux hôtes plus expérimentés sur le forum de passer en revue votre annonce pour avoir des bons conseils😉
Je vous souhaite des bons débuts sur Airbnb Thomas
Joëlle (hôte)
Bonjour @Thomas4165, il peut arriver que votre annonce ne ressort pas si vous avez activé l’option « demander des évaluations positives » et que l’or de votre recherche vous activer le filtre réservation instantanée.
Clément
bonjour
j'enleverai vos lignes où vous noté ce que vous mettez à disposition, enlever aussi sur la liste
( pour ma part, je laisse sel , poivre, huile, vinaigre mais je ne l'ai pas noté car certain vont vous finir la bouteille en 2 jours.
ensuite je noterai kit d'arrivée avec par exemple 2 rouleaux , papier wc 3 dosettes, 3 sachets café, 3 de thé, 1 éponge, produits entretien, 1 paquet pates..., car il y a pas mal d'abus où pas. et les voyageurs sont de plus en plus demandeur.
Francoise
Je vous remercie pour tous ces conseils !!!
Quand vous dites "j'enleverai vos lignes où vous noté ce que vous mettez à disposition, enlever aussi sur la liste" vous parlez bien du "consommable (justement huile vinaigre, pates, riz ...)
Merci
C'est modifié
dans le kit d'arrivée j,e mettrai le nombre papier toilette meme si ca coute pas cher et le nombre de doses de café et thé.
J'enleverai sel poivre huile, vinaigre du kit, vous pouvez en laissez mais pas le noter.
j'enleverai dans équipement de base la phrase ou est noté casseroles, huile, sel poivre.
je mettrai aussi une plage horaire pour l'arrivée, car vous devez etre disponible jusqu'à minuit.
pour les animaux mettre un chien maximum car un studio c'est quand meme petit.
A+
IL faut pas se connecter avec la version hôte il faut verifier et valider votre adresse et situation gps une fois fait mise a jour 24h