La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je vous adresse ce message avec beaucoup d’enthousiasme, car je suis convaincu que la force de cette plateforme réside dans l’entraide et le partage d’expériences entre hôtes. Aujourd’hui, je me tourne vers vous, la communauté, pour bénéficier de vos précieux conseils et astuces.
En tant qu’hôte Airbnb, mon objectif est de proposer une expérience unique et mémorable à mes invités. J’ai déjà mis en place certains éléments pour rendre mon annonce attrayante, mais je sais qu’il y a toujours des moyens d'améliorer les choses .
Je vous remercie d’avance pour vos contributions et votre générosité.
Bonjour @Laura7425, vous pouvez voir cela en cliquant sur le profil de @Soumaya19, puis sur "Voir le profil Airbnb", en dessous de "Bonjour, je m'appelle Soumaya". 😊 Merci à vous pour votre aide 😊