Parking ET garage gratuits

Odile92
Level 10
Bordeaux, France

Parking ET garage gratuits

Bonjour tout le monde !

Je voudrais signaler un pléonasme dans la liste des équipements proposés : "parking gratuit dans la rue - NON" et "parking payant à l'extérieur - OUI", ça alourdit l'information.

Et cela ne me permet pas d'informer les voyageurs que je peux leur offrir 2 places de parking GRATUITES (une dans mon garage et une autre sur la parking privé de la résidence). Du coup, quand on fait une recherche de  logement sur Bordeaux en filtrant "parking gratuit", oups ! mon annonce disparaît. C'est ballot 😉

Capture.JPG

Odile C. de Bordeaux, alias Anne Hecdoth
3 Réponses 3
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Odile92 ,

Votre annonce apparaît si je mets "parking gratuit" en filtre...

d.PNG

Odile92
Level 10
Bordeaux, France

Merci beaucoup @Sabine323 , c'est rassurant.
Effectivement en essayant ce matin, cela marchait bien. En revanche c'était en filtrant "appartement" que soudain mon annonce a disparu... Mais ensuite, avec "appartement en résidence", elle a réapparu (c'est magique !).

Bref, il y a sûrement quelques bugs par moment mais, si cela ne dure pas, ce n'est pas très grave. Encore merci d'avoir testé !

Odile C. de Bordeaux, alias Anne Hecdoth
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Odile92 Merci d'avoir signalé ce pléonasme, que je n'avais jamais remarqué ce détail ! Je pense que la raison derrière ces répétitions est que d'indiquer non en parking payant sur place ou à l'intérieur n'induit pas nécessairement qu'il y en a de gratuit, et vice-versa.

Ceci dit, il y a peut-être une manière plus claire de présenter ces informations et je relayerai tes commentaires aux équipes !

Concernant les filtres, comme pour @Sabine323 cela fonctionne pour moi ce matin mais je vais garder un œil ouvert ... 👀

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour