Annonces

Questions et réponses sur la version d'hiver d'Airbnb avec Christy Schrader

Session de questions et réponses sur la version d'hiver

Plus de calendrier

Résolu !
Alexandre1639
Level 2
Évellys, France

Plus de calendrier

Je n’ai plus de calendrier sur mon application airbnb sur iPhone 

Meilleure réponse
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Alexandre1639 @Joel56 

Bonjour à tous, je me permet de vous joindre un lien où @Joelle43 a partagé la solution à ce souci, où elle explique qu'il faut "désinstaller et réinstaller la nouvelle version Airbnb pour l'appli pour voir à nouveau vos calendriers". 

 

En espérant que cela puisse vous aider ! 😊

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

9 Réponses 9
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Alexandre1639 

 

Il y a plusieurs postes sur ce problème récemment sur le community center francophone et anglophone.  Le problème est maintenant connu et l'équipe Airbnb travaille avec Apple actuellement mais ceci pourrait prendre du temps.  

 

Le SC a répondu a un hôte sur un groupe Facebook d'utiliser Chrome plutôt que Safari mais selon les retombées ceci ne règle pas le problème.  D'autres arrivent à voir leur calendrier depuis leur téléphone en cliquant sur une réservation.  Tout OK depuis un ordinateur.  

 

Faites une recherche dans la barre en haut et vous verrez que vous n'êtes pas le seul.

Bon courage

Joëlle

Alexandre1639
Level 2
Évellys, France

J’ai remarqué que quand j’appelle airbnb, il me demande de valider un lien pour avoir un interlocuteur que je ne reçois pas sur mon iPhone mais qui fonctionne sur le Samsung de ma femme 

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Alexandre1639 

 

Etes vous certain que ce n'est pas le numéro de votre femme qui est enregistré sur le compte plutôt que le vôtre?

Oui, je suis certain 

Joel56
Level 2
Les Avirons, Reunion

Alors là … vous habitez en France +33 ? 

Joel56
Level 2
Les Avirons, Reunion

Bonjour à vous 2

je pense que si on n’a pas laissé ses propres identifiants: numéro de téléphone et adresse mails qui sont associés à l’annonce on reçoit les liens de Airbnb 

Alexandre : vos identifiants Airbnb sont sur le compte de votre épouse 

pourquoi pas essayer la fonctionnalité Co-hote ?

Ça pourrait résoudre vos soucis 

Joel56
Level 2
Les Avirons, Reunion

C’est toujours une association « tel + mail » qui permet d’être connu et reconnu par Airbnb heureusement 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Alexandre1639, je viens de faire remonter en interne que cela vous affecte aussi. Je vous tiendrais au courant si j'ai des nouvelles à ce propos. 

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Alexandre1639 @Joel56 

Bonjour à tous, je me permet de vous joindre un lien où @Joelle43 a partagé la solution à ce souci, où elle explique qu'il faut "désinstaller et réinstaller la nouvelle version Airbnb pour l'appli pour voir à nouveau vos calendriers". 

 

En espérant que cela puisse vous aider ! 😊

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour