Pourquoi je ne reçois pas le sms de code 4 chiffres pour la Confirmation de mon numéro de téléphone

Leila390
Level 2
La Marsa, Tunisia

Pourquoi je ne reçois pas le sms de code 4 chiffres pour la Confirmation de mon numéro de téléphone

Pourquoi je ne reçois pas le sms de code 4 chiffres pour la confirmation de mon numéro de téléphone

 

6 Réponses 6
Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Leila390 

 

Vérifiez bien dans vos paramètres que le numéro enregistré est bien le même que vous utilisez aujourd'hui avec le bon code pays.

 

Sinon vous pouvez aussi recevoir un code via votre adresse mail si celui du téléphone ne marche pas.

 

Bonne journée

Joëlle

Leila390
Level 2
La Marsa, Tunisia

Merci pour votre réponse Mmde 

Apres vérification des paramètres toujours j'arrive pas a recevoir le code par sms. 

Pourriez-vous m'aider pour recevoir le code par email. 

 

Leila 

Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Leila390 

 

Pour mieux vous aider, dîtes nous si vous essayez de vous connecter à votre compte Airbnb depuis votre téléphone ou un ordinateur svp?

 

A quel moment du processus, est-ce que Airbnb vous demande cette vérification de votre identité?  Est-ce au moment où vous voulez consulter vos revenus par exemple ou bien avant?

Lisez ce lien Airbnb pour voir si vous arrivez à vous connecter en suivant les étapes mentionnées:

 

https://www.airbnb.fr/help/article/3114

 

bonne chance!

Joëlle

Leila390
Level 2
La Marsa, Tunisia

Bonjour

Merci bcp pour votre reponse

je me connecte de mon téléphone 

Joelle43
Level 10
Cannes, France

@Leila390 

 

N'oubliez pas de mettre le @devant mon nom sinon je ne suis pas avertie de votre message!  Essayons ceci:

 

je pars du principe que vous êtes déconnectée du site et que vous voyez un encadré avec Pays/région et vous avez du coup vous avez:

==>Maroc (+212) qui s'affiche

 

votre numéro de téléphone ne marche pas donc n'appuyez pas sur CONTINUER

 

Voyez vous en dessous

 

==>Continuer avec une adresse mail?

 

Si oui entrez votre adresse liée à votre compte Airbnb et suivez les étapes et parfois le fait de mettre "j'ai oublié mon mot de passe" peut débloquer certaines situations

Ce n'est peut-être pas du tout ça puisque je viens de me déconnecter de mon compte pour essayer de comprendre et j'avais un code à 6 chiffres à entrer!! Si vous avez une capture d'écran à envoyer ça aiderait je pense

 

Avez vous essayé depuis un ordinateur?

 

bonne chance

Joëlle

Leila390
Level 2
La Marsa, Tunisia

Au moment de confirmation de mon numéro de téléphone 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour