Pourquoi

Résolu !

Pourquoi

Bjr, je veux mettre ma chambre en location mais le site ne veut pas me laisser le faire. Vous savez pourquoi ?

1 Meilleure réponse
Anita373
Level 10
France

@Nyliko0  Bonsoir, vous faites ça sur ordinateur? Quand vous avez créé votre annonce c'est bien sur Airbnb.fr?

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

20 Réponses 20

Je dois attendre ? Ça prend du temps pour créer une nouvelle chambre ?

Anita373
Level 10
France

@Nyliko0  oui c'est normal, il faut que ca soit validé, ce n'est pas instantanée, et ne précipitez pas les choses, , remplissez bien votre profile et mettez le photo, enlever la réservation instantanée pour le début pour vous faire la main. Est ce que vous avez remplis votre règlement intérieur?

@Anita373 Merci je vasis attendre alors. Je crois que j’ai la réservation instantané je vais regarder et ajouter une photo, il faut que je prenne une bonne. J’ai une description c’est la même chose que le règlement?

Anita373
Level 10
France

@Nyliko0  Non, Règlement intérieure ce n'est pas la même chose que la description, il faut lister tout les interdit ou les chose que vous attendez du voyageur du type nettoyage, interdiction de fumer ou des choses spécifiques a votre logement.

Je vous conseil d'enlever la réservation instantanée, votre annonce est mise en avant pendant 3 mois, ca vous permettra de peaufiner  et compléter.

@Anita373 Merci pour vos connaissance !! Je vais regarder, j’espère que je pourrai avoir une réservation  bientôt. 

@Nyliko0  je vous en prie, mais faîtes attention, les premiers commentaires sont très importants, prenez le temps.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour