Bonjour à tous, je tente d'insérer une 3ème annonce sur air ...
Dernière réponse
Bonjour à tous, je tente d'insérer une 3ème annonce sur air bnb pour un bien en italie mais je ne parviens pas à indiquer une...
Dernière réponse
Bjr, je veux mettre ma chambre en location mais le site ne veut pas me laisser le faire. Vous savez pourquoi ?
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@Nyliko0 Bonsoir, vous faites ça sur ordinateur? Quand vous avez créé votre annonce c'est bien sur Airbnb.fr?
Je dois attendre ? Ça prend du temps pour créer une nouvelle chambre ?
@Nyliko0 oui c'est normal, il faut que ca soit validé, ce n'est pas instantanée, et ne précipitez pas les choses, , remplissez bien votre profile et mettez le photo, enlever la réservation instantanée pour le début pour vous faire la main. Est ce que vous avez remplis votre règlement intérieur?
@Anita373 Merci je vasis attendre alors. Je crois que j’ai la réservation instantané je vais regarder et ajouter une photo, il faut que je prenne une bonne. J’ai une description c’est la même chose que le règlement?
@Nyliko0 Non, Règlement intérieure ce n'est pas la même chose que la description, il faut lister tout les interdit ou les chose que vous attendez du voyageur du type nettoyage, interdiction de fumer ou des choses spécifiques a votre logement.
Je vous conseil d'enlever la réservation instantanée, votre annonce est mise en avant pendant 3 mois, ca vous permettra de peaufiner et compléter.
@Anita373 Merci pour vos connaissance !! Je vais regarder, j’espère que je pourrai avoir une réservation bientôt.
@Nyliko0 je vous en prie, mais faîtes attention, les premiers commentaires sont très importants, prenez le temps.