Bonjour à tous, j'ai mis mon appartement de Marrakech sur A...
Dernière réponse
Bonjour à tous, j'ai mis mon appartement de Marrakech sur Airbnb depuis environ 2 mois. L'appartement me semble joli (mais c...
Dernière réponse
Bonjour,
Je viens de mettre à jour mon annonce airbnb. J'ai changé la description du logement, cela a été pris en compte instantanément.
En revanche, j'ai mis à jour la nature du logement (je suis passé de "chambre" à "logement entier"), et cela n'est pas pris en compte dans les résultats de recherche, ni dans l'aperçu de mon annonce. Alors que dans les paramètres de mon annonce, j'ai bien logement entier.
J'ai contacté l'assistance airbnb qui me dit qu'il peut y avoir un délai de 24H mais j'ai du mal à y croire car la description de l'annonce, elle, a été modifiée instantanément.
Un conseil?
Cordialement.
Kévin.
Bonjour @Kevin2287
Je pense qu'il manque une ou deux informations en amont du "logement entier".
Il y a trois descriptions à revoir je pense pour décrire au mieux votre logement:
Retournez sur votre annonce en mode hôte et allez dans Type de logement:
1) ==>Quelle catégorie? Ici il faudrait lire Appartement
2)==>Type d'appartement? Appartement our peut-être Appartement en résidence
3)==>Type d'annonce? Logement en entier
Je pense que vous avez peut-être encore "chambre"qui est inscrit dans une des deux premières questions?
Dîtes nous si cela a marché ou pas car il peut s'agir d'un bug aussi.
Bonne journée
Joëlle
Bonjour,
Merci pour votre répondre mais vous pensez bien que j'avais vérifié tous ces paramètres avant de poster le message (cf screenshot en pièce jointe).
Cordialement.
Personne d'autre pour m'aider ?
Avez-vous un lien pour écrire à airbnb ? Car le service client téléphonique est déplorable, ils ne font que me dire de patienter 48h à chaque fois que je les appelles. Puis me mettent en attente et ne me reprennent plus.
Cdlt.
Déjà bonsoir @Kevin2287
Je suis hôte comme vous et il est toujours difficile de jauger si un hôte est à l'aise avec tous les différents critères à remplir sur son annonce donc je suis désolée si mon explication vous paraissait si évident, ce n'est pas toujours le cas.
Ce que je vois, c'est que sur votre annonce vous avez des parties partagées qui ont été cochées car ils apparaissent sur la liste que voit le voyageur en première page. Je ne parle pas de votre descriptif mais bien de ceci:
Donc si vous me le permettez, je vous suggère d'aller sur la partie "pièces et espaces" de votre annonce et de vérifier qu'il n'y ait pas des parties qui ont été cochées par inadvertance. En cherchant sur le site j'ai lu que certains hôtes sur le CC anglophone ont eu ce problème d'espaces partagées cochées et du coup leur annonce apparaissait aussi comme chambre et non comme un logement entier.
Sinon je n'ai pas d'autres idées à vous proposer Kevin et si jamais ceci règle votre problème, merci de l'indiquer à la communauté Airbnb
Bonne soirée
Joëlle
Bonjour,
En effet, vous n'êtes pas censée connaitre le niveau de maitrise de l'outil des utilisateurs qui postent un message donc veuillez m'excuser s'il vous plait de mon message.
J'ai cherché sur internet ou trouver le chemin d'accès de "pièces et espaces" et il en ressort qu'il s'agit de la section des photos dans laquelle chaque pièces est distincte avec ses propres photos.
Si c'est bien de ça dont vous parlez, j'ai vérifié et il n'y a nulle part d'indiqué que l'une de mes pièces est partagée. Cf screenshot.
Je ne vois d'ailleurs pas à quel endroit il est possible de renseigner cette information.
Cordialement.
Kévin.
Bonjour @Kevin2287
Vous le savez déjà 'al mais la mention "chambre" n'apparaît plus sur votre annonce mais bel et bien "logement entier"🕺💪 Youpee!
Lorsque je suis allée sur va votre annonce en tant que voyageuse, on voit toujours l'ancien format de présentation et non pas la nouvelle avec la Visite Photo mais que vous bizarrement en tant qu'hôte avez montré en capture d'écran. En vue de ça, je pensais que vous étiez toujours avec l'ancienne version et c'est pour cette raison que je vous avais parlé de chercher à un autre endroit les parties partagées. Cela devient vraiment compliqué d'aider les autres lorsque tous les hôtes n'ont pas la même édition Airbnb ou au moins en apparence🙁
Je vous souhaite une belle saison
Joëlle