Problème de publication

Résolu !

Problème de publication

Bonjour à tous 

Depuis hier je n’arrête pas d’appuyer sur publier on le dit que l’annonce est en ligne de mon application je la vois mais d’autres téléphones je ne la vois pas et quand je retourne pour publier c’est comme ci je ne l’avais pas encore publier je n’arrête de publier au moins une trentaine de fois. Que dois je faire ? 
merci d’avance et bonne soirée à tous 

1 Meilleure réponse
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Nadia801 ,

 

Votre annonce est publiée. Vous n'avez rien à faire.

Selon les recherches que vous avez faites sur tel ou tel navigateur, votre annonce apparaît en première page ou plus loin. C'est seulement une question d'algorithmes.

 

d.PNG

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

6 Réponses 6
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Nadia801 ,

 

Votre annonce est publiée. Vous n'avez rien à faire.

Selon les recherches que vous avez faites sur tel ou tel navigateur, votre annonce apparaît en première page ou plus loin. C'est seulement une question d'algorithmes.

 

d.PNG

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Nadia801

 

Je suis navrée de lire que vous rencontriez des soucis hier pour publier votre annonce, je peux imaginer que cela vous a causé pas mal de frustration. Comme @Sabine323 je peux cependant bien voir votre annonce en ligne ce matin, donc tout est rentré dans l'ordre !

 

J'espère que les réservations ne vont pas se faire attendre, et si vous avez d'autres questions faites-nous signe. 🙂

 

Bonne journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas, je viens de faire ma première publication hier, et elle n'apparait pas ni dans les annonces ni sur la map lorsque je cherche en mode voyageur ...

Je ne sais pas d'où vient le problème, si quelqu'un peut m'aider !

 

Merci par avance de votre réponse

@Cabañas-Ancestral-Del-Chino0 

Bonsoir,

 

Votre annonce est en ligne et reservable.

Tout va bien.

 

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Yolande92
Level 1
Osny, France

Bonjour

j ai publié mon annonce et je ne la vois  pas quand je passe en mode vacancier 

 

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Yolande92 , 

Bizarre, je ne la vois pas non plus alors qu'en général, je trouve les annonces. 

 

Contactez le service client, il s'agit peut-être d'un bug. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour