ce mois-ci je n'ai pas pu avoir des réservations et je voula...
Dernière réponse
ce mois-ci je n'ai pas pu avoir des réservations et je voulais vraiment savoir comment vous faites ,j'ai vraiment besoin d'ai...
Dernière réponse
Bonsoir, je n'arrive pas à publier mon annonce à la dernière étape. Sur smartphone.. merci
Bonsoir @Kérel0 , votre demande n'est pas claire, donnez plus de détails pour qu'on puisse vous aider, quel étape vous pose problème?
@Kérel0 bonsoir
Une annonce ne se gère pas d un smartphone. C est trop incomplet et il y a trop de bug.
Bonne soirée
Bonjour, j'ai essayé avec mon ordinateur, mais ça n'a pas fonctionné non plus. Je suis bloquée à la dernière étape où le bouton pour enregistrer reste grise, sans qu'il y ait de message d'erreur qui me guide sur une éventuelle erreur de ma part..
Merci de votre aide..
Bonjour @Kérel0, je vois une annonce en ligne sur votre profil, j'imagine que tout est donc rentré dans l'ordre maintenant ?
En tout cas félicitations, et faîtes-nous signe si vous avez d'autres questions 🙂
Un grand merci à @Miloud0, @Anita373 et @Regine15 pour vos conseils, et bonne journée à tous !
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines