Quel est le plus gros souci que vous ayez eu à gérer en tant qu’hôte ?

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Quel est le plus gros souci que vous ayez eu à gérer en tant qu’hôte ?

Quel est le plus gros souci que vous ayez eu à gérer en tant qu’hôte _.jpg

 

Bonjour à tous,

 

Être hôte peut permettre de faire de magnifiques rencontres, d’apprendre de multiples cultures et de renforcer ses connaissances dans beaucoup de domaines. Vous lire discuter d’un voyageur qui vous a laissé une lettre de remerciement ou un panier cadeau, ou simplement à propos d’un séjour s'étant particulièrement bien passé est toujours un grand plaisir !

 

Ceci dit, cette activité s’accompagne aussi parfois de mésaventures, plus ou moins simples à gérer. Ce CC étant une excellente source d’informations pour les hôtes de tous horizons, je me suis dit que ce sujet pourrait être pas mal pour partager les soucis que vous avez eu en tant qu’hôte et leur résolution ici. Cela pourrait aider d’autres hôtes à l’avenir 😉

 

Quel est le plus gros souci que vous ayez eu à gérer en tant qu’hôte ? Comment l’avez-vous résolu ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

119 Réponses 119
Marie-Louise46
Level 2
Plouézec, France

Bonjour  Lisa

C'est  super d' etre hôte, encore faut-il percevoir les versements

A ce jour, aucun???

J'ai  pourtant fourni les coordonnées  bancaires, 

Cordialement

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Marie-Louise46,

 

Je suis sincèrement désolée que vous n'ayez pas reçu vos versements...

 

Avez-vous un dossier ouvert auprès d'Airbnb à ce propos ?

 

Ces versements sont-ils vos premiers sur Airbnb ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Marie-Louise46
Level 2
Plouézec, France

Mes coordonnées bancaires sont fournis, je pense que c'est  avec vous  que ça  à  été  fait. 

 

Je mettais un ecart entre  les chiffres, voilà pourquoi je ni suis pas parvenu. Grâce à vos conseils, c'est fait. Merci, mais  rien ne change 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Marie-Louise46,

 

Je ne suis pas certaine de vous comprendre, le problème est encore présent malgré le fait que vous ayez rentré vos coordonnées bancaires ? Si c'est le cas, pourriez-vous clarifier s'il s'agit de vos premiers versements via Airbnb ou non ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Marie-Louise46
Level 2
Plouézec, France

Bonjour LISA

 

Merci beaucoup pour votre aide

 

Après maintes réclamations ,Les versements ont été éffectués

 

ce jour

 

 

Bien cordialement

 

MARIE LOUISE 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Marie-Louise46,

 

Je suis vraiment ravie que ce soit le cas, merci de m'avoir tenue au courant ! 😊

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Jemila4
Level 2
Tramelan, Switzerland

Bonjour,

 

Est-ce que quelqu’un entre vous a eu ce couple Abdulwahed A., sa femme Fatima et leurs quatre enfants comme guest?

Ils viennent de Émirats arabes unis.

Ils ont détruit mon appartement et ses ameublements et ils sont disparus.

Les dégâts sont très onéreux.

 

Si vous avez des informations sur ces individus merci de me contacter au ***********.

 

Bien à vous 

Jemila Sermet 

 

[Données personnelles cachées selon les principes du CC] 

Virginie687
Level 2
La Tourette, France

Mon dieu, mais c est impensable, ils n avaient jamais utilisé le site? Car on peut voir ce que les hôtes ont commenté sur le voyageur..

Avez vous signalé au site 

Bon courage

Stephen-Graham0
Top Contributor
Tarragona, Spain

@Jemila4  allez porter plainte à la police sans tarder, avec tous les éléments dont vous disposez

prenez ttes les photos possibles et déposer un recours auprès de aircover et votre assurance personnelle

dénoncez les sur les site FB, instagram (il y en a pleins)

Isabelle
Jemila4
Level 2
Tramelan, Switzerland

Bonjour Stephen,

 

Merci bcp.

J’ai rdv avec la police demain 

 

 

 

Bonjour Jemila, lorsque je cherche à me renseigner sur une personne je tape son nom dans les réseaux sociaux, FB etc.. et j'ai trouvé bien des réponses à mes questions. Courage à vous Jemila

Jemila4
Level 2
Tramelan, Switzerland

Merci Christina

Virginie687
Level 2
La Tourette, France

Bonjour ,a ce jour pas de gros soucis

J ai eu que des voyeurs super sympas sauf peut être des espagnoles un peu hautain, pas tres sympathique et difficulté avec la langue..

Mais j avais tout traduit en espagnole ce qui ma pris beaucoup de temps mais aucune reconnaissance...un groupe pas tres cool.

 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Virginie687,

 

Je suis vraiment ravie que ce soit le cas alors ! 😊

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Christina570
Level 6
Kembs, France

Bonjour Lisa 🌹, j'espère que vous allez tous 💖 bien. Je suis très reconnaissante des voyageurs qui viennent chez moi en général. Pourtant j'ai connu des déboires. Cela passe de la réservation pour deux qui sont ensuite cinq, en passant par des personnes qui ont laissé mes toilettes avec 5 mm d'urine au sol, vitre cassée (remboursée non par le site) ensuite des personnes, peu scrupuleuses ont voulu transformer le lieu en hôtel de passe...j'ai été menacée verbalement (messages menaçants...) ayant refusé l'accès. Et justement, j'ai tapé le nom dans FB et sont apparues des photos explicites et plus que dénudées, proposant les services correspondants. Donc maintenant je me sers souvent des réseaux sociaux lorsque je ressens un doute persistant. Pour mes soucis Airbnb est toujours venu  à mon aide,  je les remercie vivement car défois j'étais un peu perdue face à de virulentes situations, ces experts sont formés à toute éventualité, ils sont pros! J'ai appris beaucoup de choses avec mes voyageurs et notamment à accepter, chacun a sa propre façon de voir les choses, donc j'ai énormément élargit mon regard envers les autres en restant celle que je suis. Merci ❣️

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour