Qui m’aide ?

Guillaume681
Level 2
Les Eyzies, France

Qui m’aide ?

Pour ma part, tout le monde est mis à contribution.

 

Que ce soit pour accueillir, j’ai remarqué que mes hôtes faisaient de très bons retours quand ils étaient accueillis par mon père 😊.

Si je ne travaille pas alors c’est moi qui m’y colle.

 

 

Concernant le ménage, j’ai eu droit une équipe de coach : Maman et mon grand frère.

L’une a élevé trois enfants 👶👧👦 et le second est plutôt du genre maniaque 🧼

 

Comment ça, il ne faut pas mouiller entièrement la douche pour la nettoyer ?! 🚿

 

 


Ma moitié, quant à elle, gère l’intendance pour les consommables 🛒 et me donne un petit coup de main pour le ménage 🧹quand je n’ai pas trop le courage.

 

il fait la cuisine et je fais la salle de bain après on fait le lit à deux.

 

Et finalement c’est toujours un moment  sympa ❤️.

 


Mon frère jumeau, lui, teste et expérimente le logement quand il vient nous rendre visite de temps en temps.

Alors en plus d’avoir la logement  gratuit, devinez qui fait son ménage ?! 😂 Hahaha !

 

Pour finir, la déco, c’est le grand frère artiste 🎨 ; les travaux d’aménagement, le papa bricoleur 🔨 ; et pour réunir les sous pour équiper la maison, c’est la maman économe 💰.

 

Pour le reste, un peu de hasard, beaucoup de chance et pour maintenant le tout possible AIRBNB bien sûr 👍

1 Réponse 1
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Guillaume681, c'est une affaire de famille chez vous l'activité d'hôte on dirait ! Ça doit être sympa de pouvoir partager cela avec eux, et de pouvoir compter sur leur aide en cas de pépin. 

 

Vos proches ont-ils parfois dû s'occuper de votre logement pour vous par le passé (par exemple lors de l'un de vos voyages ou bien d'autre chose) ? 😊

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour