Bonjour mon annonce est sur airbnb depuis plus d'un an, mais...
Dernière réponse
Bonjour mon annonce est sur airbnb depuis plus d'un an, mais j'ai peu de demandes de réservation. Je pense que cela est dû au...
Dernière réponse
Bonjour,
La saison d'été étant terminée, je souhaite accepter des réservations de moins d'une semaine. J'ai donc mis 2 jours minimum, mais sur le calendrier il est impossible de le faire d'autant que le seul jour d'arrivée possible bloque sur le samedi...
Étant récemment inscrit, pourriez vous m'aider a changer les paramétrages nécessaires, le site étant assez compliqué a cerner au départ. Merci de votre aide.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
en fait @Philippe1453 , si . Vous pouvez aussi sur la page du calendrier.
En cliquant sur paramètres de disponibilité au dessus du calendrier, vous retrouvez exactement le même chemin.
Cela étant je ne sais pas si vous faites ça sur l'appli ou sur votre ordinateur.
Il semble que ce genre de modifications doivent se faire plutôt sur l'ordi.
Bonjour @Philippe1453 ,
Vous allez dans votre annonce,
--> tarifs et disponibilités --> disponibilités du calendrier --> Jours d'arrivée non autorisés
Et vous décochez tous les jours de la semaine.
Bonsoir @Françoise152
Merci pour votre réponse, mais je ne vois pas les différentes étapes que vous me donnez.
J'ai essayé sur le calendrier d accepter l arrivée pour chaque jour de la semaine, mais je ne peux modifier que les dimanches et samedi, les autres jours sont inchangeables... Nous étions sur une arrivée pour cet été de samedi a samedi, et j ai l impression que c'est cela qui bloque... Mais je n'arrive pas à le modifier... Merci.
Ce n'est pas dans le calendrier.
sur votre tableau de bord, en haut cliquez sur menu ---> annonces
Cliquez sur votre annonce afin de pouvoir la modifier.
Là, à gauche, dans "détails de l'annonce", vous avez "tarifs et disponibilité" et vous suivez les étapes décrites plus haut.
en fait @Philippe1453 , si . Vous pouvez aussi sur la page du calendrier.
En cliquant sur paramètres de disponibilité au dessus du calendrier, vous retrouvez exactement le même chemin.
Cela étant je ne sais pas si vous faites ça sur l'appli ou sur votre ordinateur.
Il semble que ce genre de modifications doivent se faire plutôt sur l'ordi.
Bonjour @Philippe1453,
Avez-vous finalement réussi à mettre votre calendrier a jour, en suivant les étapes ci-dessus ? Merci @Françoise152 pour tous ces détails !
Bonne journée et à bientôt,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines