La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je suis actuellement en train de finaliser une annonce jamais publiée. Je souhaiterai ajouter une caution mais malgré les explications de Airbnb à se sujet je n'y arrive pas. A aucun moment n'apparait "Tarification" dans mon annonce. Peut être parcequ'elle n'a pas encore été publiée ? Merci par avance pour vos retours !!
Bonsoir @Jessica2190, et bienvenue sur le Community Center 🙂
Je vois que vous avez maintenant une annonce en ligne, avez-vous réussi à tout finaliser au niveau de la caution ou avez-vous besoin d'un peu plus d'aide à ce niveau ?
J'en profite d'ailleurs pour vous dire combien la vue depuis votre appartement sur les toits de Biarritz semble impressionnante, le coucher de soleil doit être très beau depuis là-haut !
@Jessica2190 Ravie de lire que vous avez pu tout finaliser sans plus de soucis !
Félicitations pour la publication de vous annonce, je vous souhaite beaucoup de belles rencontres, et je vous dis à très bientôt sur le Community Center dans d'autres discussions. 😊