Renseigner caution sur annonce ps encore publiée

Renseigner caution sur annonce ps encore publiée

Bonjour,

Je suis actuellement en train de finaliser une annonce jamais publiée. Je souhaiterai ajouter une caution mais malgré les explications de Airbnb à se sujet je n'y arrive pas. A aucun moment n'apparait "Tarification" dans mon annonce. Peut être parcequ'elle n'a pas encore été publiée ? Merci par avance pour vos retours !!

3 Réponses 3
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Jessica2190, et bienvenue sur le Community Center 🙂  

Je vois que vous avez maintenant une annonce en ligne, avez-vous réussi à tout finaliser au niveau de la caution ou avez-vous besoin d'un peu plus d'aide à ce niveau ? 

J'en profite d'ailleurs pour vous dire combien la vue depuis votre appartement sur les toits de Biarritz semble impressionnante, le coucher de soleil doit être très beau depuis là-haut !

Bonne soirée et à bientôt, 

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Bonsoir Emilie, 

Nous avons finalement réussi à terminer et publier notre annonce.  et c'est une première pour nous, nous ne voulions rien laisser au hasard !

Nous vous rejoignons, la vue de cet appartement (intérieure et extérieure) est vraiment belle et encore plus en vrai 😉

Nous vous remercions pour votre accueil sur le Community Center 🙂

Bonne soirée,

Jessica & Audrey

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Jessica2190 Ravie de lire que vous avez pu tout finaliser sans plus de soucis !

Félicitations pour la publication de vous annonce, je vous souhaite beaucoup de belles rencontres, et je vous dis à très bientôt sur le Community Center dans d'autres discussions. 😊

Bonne soirée, 

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour