Bonjour lorsque je me positionne en mode voyageur je ne trou...
Dernière réponse
Bonjour lorsque je me positionne en mode voyageur je ne trouve pas ma maison il me faut passer une trentaine d annonce et des...
Dernière réponse
Bonjour à tous et toutes,
J'ouvre dans quelques mois un gîte roulottes et j'aimerai savoir ceux d'entres vous qui ont une expérience concernant cet hébergement ?
Je vous joins quelques photos du concept qui est fait pour 1 couple.
Belle journée ... Michel
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@Michel5666 bonjour
Un des hôtes @Didier260 a partagé ce lien : http://didier.morandi.free.fr/doc/AirBnB_pour_les_Nuls.pdf
Je ne veux pas dire par là que vous êtes nul mais tout est tellement bien expliqué et surtout, tout se trouve sur un seul et même dossier, que cela vaut la peine d'y jeter un œil !
Bonsoir @Michel5666,
Que c'est mignon, et insolite ! Avez-vous quelques photos de l'intérieur des roulottes ? Je suis curieuse de voir comment vous les avez aménagées 😊
J'aimerai attirer l'attention de @Nathalie1139, @Sylvie778, @Sylvie491, @Sylvie477 et @Catherine820, pour n'en nommer que quelques-uns, qui avaient par le passé mentionné avoir un projet ou logement similaire - avez-vous quelques conseils à partager avec Michel sur la location d'une roulotte ?
Bonne fin de journée 🙂
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonsoir Emilie,
Nous sommes en train ma femme et moi de travailler sur les intérieurs, la roulotte de gauche sera la chambre et l'autre la cuisine et le petit salon. A droite dans le cabanon se trouve séparé ( la douche et lavabo) et les toilettes sèches avec machine à laver le linge.
Dès que se sera fini et nettoyer je vous enverrai les photos.
Bonne soirée ... Michel
J'ai hâte de voir tout cela @Michel5666 ! Comme mentionné par Edith ci-dessus, consulter les annonces des personnes que j'ai listées est une bonne idée pour voir comment d'autres hôtes de roulottes ont mis cela en place sur le site. Y a-t-il des aspects en particulier qui vous inquiètent ou pour lesquels vous n'êtes pas trop sûr ?
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Michel5666 bonsoir, je suis désolée de ne pas pouvoir vous donner de conseils spécifiques aux roulottes mais par contre je veux juste vous saluer ! je m'aperçois que vous êtes en Ariège! Moi je suis originaire de Varilhes (je vis actuellement au Maroc) mais je connais toute votre région également, mon Papa adorait la montagne et les champignons, donc... Je vois que @Emilie vous a déjà donné des contacts qui j'espère pourront vous aider ou vous conseiller. En attendant, vous pouvez toujours aller jeter un œil sur leurs annonces et cela vous donnera une idée pour les photos, les aménagements, les descriptions ainsi que les textes. C'est une bien belle idée toute mignonne qui est en vogue actuellement, donc il faut en profiter! Puis l'Ariège est un département magnifique qui ne demande qu'à être exploré. Je vous souhaite une belle réussite ! Edith
Bonsoir mis Ariégeoise 😉
Merci pour votre message, peut-être que vous pourrez passer me voir dans le Couserans un de ces jours (le bon côté de l'Ariège) .... je plaisante bien sur 😀
Je vous souhaite une belle journée .... Michel
@Michel5666 😅😅
Pourquoi pas. Mais je vais déjà en informer mes nièces et soeurs qui eux seront peut être intéresser à faire une petite escapade depuis le "mauvais" côté de l'Ariège😉
@Michel5666 bonjour
Un des hôtes @Didier260 a partagé ce lien : http://didier.morandi.free.fr/doc/AirBnB_pour_les_Nuls.pdf
Je ne veux pas dire par là que vous êtes nul mais tout est tellement bien expliqué et surtout, tout se trouve sur un seul et même dossier, que cela vaut la peine d'y jeter un œil !