Mon gîte sera disponible du 16 février au 20 mars.il peut ac...
Dernière réponse
Mon gîte sera disponible du 16 février au 20 mars.il peut accueillir 2 personnes adultes pour une durée minimal d'une semaine...
Dernière réponse
Bonjour à tous
Nouveau hôte depuis cette année,
Et j'ai une question par rapport aux fêtes de fin d année.
Cette année le 25 décembre et le 1er janvier tombe un samedi j aimerai accueillir mes voyageurs du dimanche au dimanche.
Comment faire pour activer cette option
Bien cordialement Stéphane et Marie
Bonjour @Stephane401
Il faut aller dans calendrier.
Indiquer une condition spécifique en indiquant la période concernée, je ne l au pas retrouvé de mon téléphone portable.
Je l ai fait pour l été en indiquant qu il était possible d entrée dabs le logement qu un samedi ou dimanche.
Je pense qu'il faut se connecter depuis un ordinateur.
Ensuite, dans paramètre de réservation
Sois entrée et sortie du lien.
Il vous suffira de cocher tous les jours de la semaine sauf le dimanche comme indisponible.
Bonjour @Stephane401, et bienvenue sur le Community Center 🙂
Avez-vous pu mettre votre calendrier à jour, en suivant les étapes indiquées par @Ingrid634 ? Dîtes-nous si cela a bien fonctionné, ou si vous avez d'autres questions !
Bonne journée et au plaisir,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour Émilie
Je n' arrive pas à me connecter via mon ordinateur.
Car j' avais un ancien compte voyageur et quant je veux me connecter c est celui ci qui apparaît automatiquement
Bien cordialement
Bonjour @Stephane401,
Essayez peut-être de supprimer le cache/cookies de votre navigateur, ou de passer par un autre navigateur ? Cela règle souvent beaucoup de petits soucis !
Le compte avec lequel vous avez accédé au Community Center est celui lié à votre annonce, donc il est bien là et accessible. 🤔
Bonne journée,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour Émilie
Pouvez vous me donner la marche à suivre pour sélectionner le jour d arriver pour les fêtes de fin d'année
Bien cordialement stephane
Bonjour @Stephane401,
@Ingrid634 a expliqué plus haut comment effectuer cette démarche :
Il faut aller dans calendrier.
Indiquer une condition spécifique en indiquant la période concernée, je ne l au pas retrouvé de mon téléphone portable.
Je l ai fait pour l été en indiquant qu il était possible d entrée dabs le logement qu un samedi ou dimanche.
Je pense qu'il faut se connecter depuis un ordinateur.
Ensuite, dans paramètre de réservation
Sois entrée et sortie du lien.
Il vous suffira de cocher tous les jours de la semaine sauf le dimanche comme indisponible.
J'espère qu'avec ces conseils vous parviendrez à effectuer ce changement dans votre calendrier. 🙂
Bonne journée,
Emilie
-----
Je suis désolé mais je trouve pas paramètre de réservation
Bien cordialement