Semaine fêtes de fin d année

Semaine fêtes de fin d année

Bonjour à tous 

Nouveau hôte depuis cette année,

Et j'ai une question par rapport aux fêtes de fin d année.

Cette année le 25 décembre et le 1er janvier tombe un samedi j aimerai accueillir mes voyageurs du dimanche au dimanche.

Comment faire pour activer cette option 

Bien cordialement Stéphane et Marie 

7 Réponses 7
Ingrid634
Level 10
Mende, France

Bonjour @Stephane401 

Il faut aller dans calendrier.

Indiquer une condition spécifique en indiquant la période concernée, je ne l au pas retrouvé de mon téléphone portable.

Je l ai fait pour l été en indiquant qu il était possible d entrée dabs le logement qu un samedi ou dimanche.

Je pense qu'il faut se connecter depuis un ordinateur.

Ensuite, dans paramètre de réservation

Sois entrée et sortie du lien.

Il vous suffira de cocher tous les jours de la semaine sauf le dimanche comme indisponible.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Stephane401, et bienvenue sur le Community Center 🙂 

Avez-vous pu mettre votre calendrier à jour, en suivant les étapes indiquées par @Ingrid634 ? Dîtes-nous si cela a bien fonctionné, ou si vous avez d'autres questions !

Bonne journée et au plaisir, 

Emilie 

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Bonjour Émilie 

Je n' arrive pas à me connecter via mon ordinateur.

Car j' avais un ancien compte voyageur et quant je veux me connecter c est celui ci qui apparaît automatiquement

Bien cordialement

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Stephane401

Essayez peut-être de supprimer le cache/cookies de votre navigateur, ou de passer par un autre navigateur ? Cela règle souvent beaucoup de petits soucis !

Le compte avec lequel vous avez accédé au Community Center est celui lié à votre annonce, donc il est bien là et accessible. 🤔

Bonne journée, 

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Bonjour Émilie 

Pouvez vous me donner la marche à suivre pour sélectionner le jour d arriver pour les fêtes de fin d'année

Bien cordialement stephane

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Stephane401

@Ingrid634 a expliqué plus haut comment effectuer cette démarche : 

Il faut aller dans calendrier.

Indiquer une condition spécifique en indiquant la période concernée, je ne l au pas retrouvé de mon téléphone portable.

Je l ai fait pour l été en indiquant qu il était possible d entrée dabs le logement qu un samedi ou dimanche.

Je pense qu'il faut se connecter depuis un ordinateur.

Ensuite, dans paramètre de réservation

Sois entrée et sortie du lien.

Il vous suffira de cocher tous les jours de la semaine sauf le dimanche comme indisponible.

J'espère qu'avec ces conseils vous parviendrez à effectuer ce changement dans votre calendrier. 🙂

Bonne journée, 

Emilie

-----

Je suis désolé mais je trouve pas paramètre de réservation

Bien cordialement

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour