Annonces

Questions et réponses sur la version d'hiver d'Airbnb avec Christy Schrader

Session de questions et réponses sur la version d'hiver

SuperHote vs. Your.Rentals : Quel est le meilleur choix pour un hôte Airbnb ?

Résolu !

SuperHote vs. Your.Rentals : Quel est le meilleur choix pour un hôte Airbnb ?

 

Bonjour à tous, 

 

Je actuellement en train de comparer deux services de gestion de locations courte durée : SuperHote et Your.Rentals. J’aimerais savoir si certains d’entre vous ont utilisé ces deux plateformes et pourraient partager leurs retours d’expérience.

 

Mes principales questions sont :

1. Intégration avec Airbnb : Lequel des deux s’intègre le mieux avec Airbnb ? Avez-vous eu des problèmes de synchronisation ou de gestion des réservations avec l’un ou l’autre ?
2. Automatisation et fonctionnalités : SuperHote propose des fonctionnalités comme les plans 3D et l’automatisation complète des opérations. Est-ce vraiment un plus par rapport à Your.Rentals ?
3. Support client : Quel service offre le meilleur support client, en particulier en français ?
4. Gestion multi-plateforme : Your.Rentals promet de diffuser les annonces sur plus de 50 plateformes. Cela en vaut-il la peine, ou est-ce que SuperHote suffit pour maximiser les réservations ?

 

Je suis particulièrement intéressée par les avis de ceux qui ont une expérience directe avec ces deux services.

 

Merci d’avance pour vos conseils !

 

Zara 

Meilleure réponse
Martine150
Level 3
Quebec, Canada

Bonjour @Zara156 ,

 

Je peux t'offrir une comparaison basée sur des informations générales, bien que je n'aie pas testé personnellement ces deux services. Voici un aperçu qui pourrait t'aider :

 

1. Intégration avec Airbnb :

 

SuperHote : Cette plateforme se concentre sur la gestion de propriétés et s'intègre directement avec Airbnb, en mettant l'accent sur la simplicité et l'optimisation des annonces. Beaucoup d'utilisateurs rapportent que la synchronisation est fluide, avec peu de problèmes de gestion des réservations.

 

Your.Rentals : Plus qu'une simple gestion pour Airbnb, Your.Rentals permet la diffusion sur plus de 50 plateformes. Cependant, l’intégration avec Airbnb est tout aussi solide, avec des options de synchronisation qui fonctionnent bien. Si tu cherches à maximiser tes canaux de distribution, cette option peut être intéressante.

 

 

 

2. Automatisation et fonctionnalités :

 

SuperHote propose des fonctionnalités avancées telles que l'automatisation complète des opérations, incluant les plans 3D, la gestion des prix dynamiques, et des rapports détaillés. Cela peut grandement aider si tu souhaites une approche "sans contact" pour tes réservations.

 

Your.Rentals est également automatisé, avec des fonctionnalités similaires pour la gestion des prix et la synchronisation des calendriers. Toutefois, les outils de visualisation tels que les plans 3D semblent être spécifiques à SuperHote.

 

 

 

3. Support client :

 

SuperHote est particulièrement apprécié pour son support client, avec des services souvent disponibles en français, ce qui peut être un atout majeur pour les utilisateurs francophones.

 

Your.Rentals propose un support client solide, bien qu'il soit principalement orienté vers les communications en anglais. Cependant, certaines fonctionnalités de support en français existent, mais cela peut dépendre des besoins spécifiques.

 

 

 

4. Gestion multi-plateforme :

 

Si tu veux être présent sur plusieurs plateformes (Booking, Expedia, etc.), Your.Rentals est clairement en avance avec sa diffusion sur plus de 50 plateformes. Cela te permet de toucher une audience beaucoup plus large, ce qui peut augmenter tes chances de réservations.

 

SuperHote se concentre principalement sur Airbnb et optimise les annonces pour maximiser les réservations sur cette plateforme en particulier. Cela peut être suffisant si tu souhaites te limiter à Airbnb et simplifier la gestion.

 

 

 

 

En résumé, si ton objectif est d'être présent sur le plus grand nombre de plateformes possible, Your.Rentals semble être le meilleur choix. Par contre, si tu te concentres uniquement sur Airbnb et cherches une gestion automatisée avec des fonctionnalités avancées comme les plans 3D, SuperHote pourrait mieux correspondre à tes besoins.

 

N'hésite pas à poser d'autres questions si tu as besoin de précisions supplémentaires !

 

Bonne chance dans ta décision !

 

 

 

 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

13 Réponses 13
Romana73
Level 1
Nogent-sur-Marne, France

Je m’excuse, je ne connais pas cette problématique.

Sylvie1873
Level 2
Orgnac-l'Aven, France

Bonsoir 

Je ne connais pas ces deux services de gestion 

Désolée 

Yannick4
Level 5
Mont-Saint-Éloi, France

Bonsoir Zara,

Je ne connais pas ce type de service préférant m'occuper correctement de mes locataires, de l'accueil au départ, en présentiel.

Bien à vous et bon courage.

Sandrine792
Level 4
Perros-Guirec, France

l'un n'empêche pas l'autre Yannick. 

Monique1038
Level 2
Ousse, France

Bonjour Zara je ne connais pas je gère uniquement sur Airbnb et Booking..cela est suffisant pour moi les calendriers sont coordonnés.on doit compter déjà leur frais plus le ménage je préfère m en tenir a cela

Martine150
Level 3
Quebec, Canada

Bonjour @Zara156 ,

 

Je peux t'offrir une comparaison basée sur des informations générales, bien que je n'aie pas testé personnellement ces deux services. Voici un aperçu qui pourrait t'aider :

 

1. Intégration avec Airbnb :

 

SuperHote : Cette plateforme se concentre sur la gestion de propriétés et s'intègre directement avec Airbnb, en mettant l'accent sur la simplicité et l'optimisation des annonces. Beaucoup d'utilisateurs rapportent que la synchronisation est fluide, avec peu de problèmes de gestion des réservations.

 

Your.Rentals : Plus qu'une simple gestion pour Airbnb, Your.Rentals permet la diffusion sur plus de 50 plateformes. Cependant, l’intégration avec Airbnb est tout aussi solide, avec des options de synchronisation qui fonctionnent bien. Si tu cherches à maximiser tes canaux de distribution, cette option peut être intéressante.

 

 

 

2. Automatisation et fonctionnalités :

 

SuperHote propose des fonctionnalités avancées telles que l'automatisation complète des opérations, incluant les plans 3D, la gestion des prix dynamiques, et des rapports détaillés. Cela peut grandement aider si tu souhaites une approche "sans contact" pour tes réservations.

 

Your.Rentals est également automatisé, avec des fonctionnalités similaires pour la gestion des prix et la synchronisation des calendriers. Toutefois, les outils de visualisation tels que les plans 3D semblent être spécifiques à SuperHote.

 

 

 

3. Support client :

 

SuperHote est particulièrement apprécié pour son support client, avec des services souvent disponibles en français, ce qui peut être un atout majeur pour les utilisateurs francophones.

 

Your.Rentals propose un support client solide, bien qu'il soit principalement orienté vers les communications en anglais. Cependant, certaines fonctionnalités de support en français existent, mais cela peut dépendre des besoins spécifiques.

 

 

 

4. Gestion multi-plateforme :

 

Si tu veux être présent sur plusieurs plateformes (Booking, Expedia, etc.), Your.Rentals est clairement en avance avec sa diffusion sur plus de 50 plateformes. Cela te permet de toucher une audience beaucoup plus large, ce qui peut augmenter tes chances de réservations.

 

SuperHote se concentre principalement sur Airbnb et optimise les annonces pour maximiser les réservations sur cette plateforme en particulier. Cela peut être suffisant si tu souhaites te limiter à Airbnb et simplifier la gestion.

 

 

 

 

En résumé, si ton objectif est d'être présent sur le plus grand nombre de plateformes possible, Your.Rentals semble être le meilleur choix. Par contre, si tu te concentres uniquement sur Airbnb et cherches une gestion automatisée avec des fonctionnalités avancées comme les plans 3D, SuperHote pourrait mieux correspondre à tes besoins.

 

N'hésite pas à poser d'autres questions si tu as besoin de précisions supplémentaires !

 

Bonne chance dans ta décision !

 

 

 

 

Stephanie2677
Level 6
Antibes, France

Bonjour @Zara156 ; je n'utilise aucun de ces deux services mais j'ai vu passer des conversations sur facebook de groupes dédiés; vous devriez aller faire un tour sur ce réseau ! Bonne continuation 

Roselyne78
Level 2
Aubagne, France

 

 

Je gère moi-même en présentiel les vacanciers.

Monique335
Level 3
Châtellerault, France

Désolée je ne connais pas

Bonsoir,

 

Pour ma part, utilisateur de SuperHote et tout fonctionne très bien. Rien à redire.

 

Ils sont en plus en train d'améliorer la version pour la fin d'année et vont y intégrer de nombreux services supplémentaires (catalogue de ventes additionnelles, etc). 

 

Je recommande fortement.

 

Cordialement,

 

Louis

Sandrine792
Level 4
Perros-Guirec, France

Bonjour Zara

Je n'utilise aucun de ces 2 là, mais je les ai comparé aussi je rejoins ce qui vous a été dit plus bas. 

Super hote possede un groupe facebook SuperHote auquel vous pouvez vous abonner. Sinon les videos sur You tube d'Elise de J'affiche complet sont idéales pour entendre les utilisateurs en parler. 

Bien à vous

Sandrine 

Tristana4
Level 2
Bordeaux, France

Bonjour je ne suis pas non plus utilisatrice désolée

 

Pierrette61
Level 2
Villiers-le-Bel, France

Bonjour , je ne connais hélas ni l' un ni l'autre . bonne journée 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour