Suppression de compte

Annie1328
Level 2
Ham-sur-Heure-Nalinnes, Belgium

Suppression de compte

Bonjour, Airbnb m'a envoyé un mail samedi dernier m'annonçant qu'ils supprimaient purement et simplement mon compte avec lequel je loue depuis plusieurs années une location de vacance. Je n'ai aucune plainte, de bons commentaires, rien sur mon profil qui me laisse penser que j'ai un problème ou que la qualité de mon hébergement laisse à désirer. Airbnb ne me donne aucune raison à mon exclusion de la plateforme. Le mail qui semble automatique parle de non respect de la charte d'hébergement mais pas de problème concret. J'essaie de les joindre sans succès. Ils disent que les séjours d'aout vont être supprimé mais je n'en sais pas plus. Je ne comprend pas leur façon de faire... Quelqu'un peut me conseiller?

7 Réponses 7
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Annie1328 

est ce qu'un numero d'enregistrement est obligatoire en Belgique?

est ce qu'il y a une caméra ?

Annie1328
Level 2
Ham-sur-Heure-Nalinnes, Belgium

En fait je loue un bien en France qui est enregistré auprès de la mairie. Je ne comprend pas concernant la caméra, en tout cas mon logement n'en est pas équipé

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Annie1328 

Si vous avez un numéro d'enregistrement, il faut le mettre dans l'annonce dans :

conditions et règlement > Lois et réglementations

Mettez à jour toutes les zones de cet onglet.

Sylvain-Et-Dalila0
Level 2
Paris, France

Bonjour @Annie1328 

Avez vous obtenue gain de causes car nous sommes dans la même situation ? Merci 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Sylvain-Et-Dalila0,

Je suis vraiment désolée que ce soit le cas. 

Avez-vous pu résoudre votre souci depuis votre publication ici, ou pas encore ?

Si vous n'avez pas pu le faire, pourriez-vous m'en dire davantage sur votre souci s'il vous plaît ?

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonjour 

Merci de votre intérêt. Notre annonce vz etre supprimée au 13 juin. On a une note globale de 4.55 et 720 commentaires. Les personnes continuent a venir et comprennent pas cette décision de airbnb. On arrive pas a avoir un responsable de airbnb et avons que des mails de airbnb. Etrange communication... On est sur le site depuis 2009 et a contrecœur devons arrêter. Airbnb ne répond pas a la question non plus si on pourra créer une nouvelle annonce. Les réservations qu on a apres le 13 juin (complet sur juin et juillet) ne pourront pas venir airbnb supprimant l annonce et nous enlevant les clients 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Sylvain-Et-Dalila0,

Je suis vraiment désolée que ce soit le cas. 

Savez-vous si vous avez un cas ouvert auprès du service client à ce propos ? Les avez-vous appelés ?

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.