Bonjour, Je m'occupe d'un logement de type 2 dans lequel il...
Bonjour, Je m'occupe d'un logement de type 2 dans lequel il y a un lit deux places dans la chambre et un canapé convertible ...
Bonjour,
J'ai un calendrier dans une autre plateforme de location et il est synchronisé avec mon calendrier airbnb, toutefois, la synchronisation ne semble plus fonctionner. J'ai quelqu'un à mon chalet jusqu'au 27 mars, mais il apparaît disponible depuis le 5 mars. J'ai appuyé à plusieurs reprises sur la flèche afin de mettre à jour, j'ai recollé le lien, j'ai déconnecté mon autre plateforme ainsi que airbnb et je me suis reconnectée et rien ne semble fonctionner. Est-ce que vous savez comment régler ce problème, car j'ai une demande de location pour une date ou le chalet est déjà occupé.
Merci
@Marilou36 ma réponse arrive peut être un peu tard mais il y a effectivement quelques bugs depuis plusieurs semaines notamment sur la synchronisation. Cependant pour ce qui me concerne cela semble être revenu à la normale 😉
Bon courage à vous
Sophie
@Lisa j'ai parlé trop vite samedi car depuis hier matin c'est le festival des bugs...
les numéros affichés des notifications d'airbnb sont des numéros soit de mobile soit des Antilles bref des numéros inconnus.
la modification des calendriers devient fastidieuse j'ai mis 2 jours pour y arriver.Impossible d'afficher l'historique des revenus pendant presqu'une journée. Le nombre de nuitée minimum qui bouge sous nos yeux alors que l'on ne fait rien. Devant tous ces bugs je suis repassée à la demande et bien m'en a pris car j'ai eu une demande pour une nuit dans une période ou 3 nuitées minimums.
J'ai répondu en 7h car cela m'a été envoyé la nuit et mois je dors la nuit 😉 et bien 1 h après l'envoie de la demande j'avais un mail d'airbnb me disant de répondre car sinon j'allais perdre de l'argent. Ce genre de message n'arrive jamais aussi vite en général après 12h .... je l'ai tellement jamais que j'ai été surprise
J'ai pleins de remontées de toute part ^^j'ai signalé mais aucune réponse.
Voilà 😊 Bonne journée
J'en suis vraiment désolée @Sophie255... Quand as-tu fait remonter cela ?
Je sais que c'est évident, mais essayes de vider ton cache et vois si ces beugs arrivent encore, cela aide parfois. 😊
Cela arrive-t-il via l'app, le site web pour ordinateur, ou les deux ?
@Lisa cela fait 3 semaines et ce n'est pas un problème informatique car j'ai utilisé 2 ordinateurs différents et les caches se vident automatiquement (je suis une ancienne responsable informatique 😉) je n'utilise mon tel que pour consultation car beaucoup de choses ne sont pas accessibles. Je préfère l'ordinateur.
Mais surtout, mon cas n'est pas isolé car j'ai de nombreux retours des mêmes bug par différents hôtes ...
J'ai une visio ce soir avec airbnb je vais vois si je peux en savoir plus ....
Oui moi aussi ça bugge.
J'ai eu une réservation pour demain à 16h et je n'ai reçu aucun mail ni sms .
Je viens juste de la découvrir. heureusement ,je n'en ai pas eu de booking en même temps mais je suis en colère.
Je ne regarde pas ma messagerie bnb toutes les 5m n.!
Bonjour @Sophie255 @Christine2602 @Lisa @Marilou36 ,
J'ai vécu le bug des sms de plusieurs numéros différents sur une demande vendredi, ça n'arrêtait pas de changer et ça m'a fait une page de 10 sms pour les échanges avec mes voyageurs. Pas eu d'autre bug, je ne suis pas en réservation instantanée heureusement et je n'utilise pas d'autre site.
@Sophie255 Bonne idée pour la visio, tiens nous au courant si tu apprends quoi que ce soit à ce sujet ! Autrement, les relancer pourrait être une idée aussi.
J'en suis vraiment désolée @Christine2602, as-tu fait remonter ce beug au service client ?
@Delphine348 As-tu pu résoudre ton souci de vendredi au final ?
Bonjour @Lisa , j'ai pu discuter avec mon voyageur car l'application fonctionnait bien. C'est seulement cette longue liste de sms de notifications qui m'a étonnée.
Je n'ai pas beaucoup de demandes chaque semaine car la maison est louée par week end et j'ai la chance que le calendrier soit déjà pas mal rempli jusqu'en juillet donc je ne vois parfois pas les bugs!
Merci
Bonjour,
C'est la 1ère fois que ça m'arrive et je n'ai pas fait remonter car je ne l'ai vu qu'à 21h .
Ce matin tout fonctionnait normalement et j'ai eu une réservation pour demain .J'ai été prévenue comme à l'habitude.
Plus de peur que de mal mais 5 h c'est long et j'aurais pu avoir une autre resa par booking.
Bonjour @Christine2602,
C'est vraiment étrange ce beug... Je suis contente que cela soit revenu à la normale, espérons que ça reste comme ça ! 😊
Bonne journée,
Lisa
Bonsoir
la synchronisation du calendrier bat de l’aile et bloque toutes les chambres si une est réservée ! Aucun conseiller chez Airbnb ne peut me renseigner ! Pourtant quand on voit les commentaires depuis janvier à ce sujet, rien ne change !!!!
tant pis si les chambres ne sont pas louées je ne gagnerais pas d’argent ni Airbnb !!!
Bonjour @Laure3702,
Je suis vraiment désolée de l'apprendre, cela ne devrait en effet pas se produire...
Quand vous parlez des conseillers Airbnb, voulez-vous dire que vous avez appelé le service client ?
Bonne journée,
Lisa
Bonjour,
Impossible aussi de synchroniser les calendriers ici ! Je suis dans les Vosges. Je vois que le problème n'est pas nouveau...