Visibilité de mon annonce

Résolu !
Nicolas2248
Level 2
La Colle-sur-Loup, France

Visibilité de mon annonce

Bonjour 

Cette année pour la première fois je suis superhote depuis 5 ans et pour la première fois je n'ai que 3 réservations pour l'été.

Habituellement a cette époque je suis complet.

Quand je cherche mon annonce elle apparaît en premier, mais quand un ami la cherche il ne l'a trouve pas. 

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer.

Voici mon annonce : https://air.tl/GRpPDnya

 

Cordialement 

Nicolas 

1 Meilleure réponse
Romuald61
Level 10
Loucrup, France

 Bonjour @Nicolas2248

 

Vous avez du mettre votre annonce dans les favoris en appuyant sur le ❤️ et de fait votre annonce apparaît en premier dans vos recherches.

 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

7 Réponses 7
Romuald61
Level 10
Loucrup, France

 Bonjour @Nicolas2248

 

Vous avez du mettre votre annonce dans les favoris en appuyant sur le ❤️ et de fait votre annonce apparaît en premier dans vos recherches.

 

Nicolas2248
Level 2
La Colle-sur-Loup, France

En attendant j'ai aucune réservation alors que d'habitude je suis plein a cette époque 

Je suis exactement dans la même situation, aucune réservation à venir sur les 4 logements, mis a part une que le voyageur renouvelle tous les ans.

Onenn0
Level 3
Bréal-sous-Vitré, France

Je viens de me rendre compte du même soucis. 

Lorsque je me connecte en tant que voyageur, si je renseigne la commune et des dates précises, mon logement n apparaît nulle part (alors qu'il est disponible). 

Par contre si je mets dates flexibles, il apparaît comme dispo... 

Cela me pose problème car les voyageurs réservent essentiellement en renseignant des dates précises 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Onenn0, je suis désolée de lire cela. Ceci dit, je pense que cela dépend juste de la recherche, l'algorithme ne montrera pas automatiquement les mêmes annonces. En faisant une recherche pour 4 personnes du 8 au 14 juillet sur Bréal-sous-Vitré, je vous trouve en première page. Cela dit, il est important de noter qu'avec les JOs, la concurrence est très forte en ce moment, et beaucoup de gens viennent pour cela plutôt que pour du tourisme local.

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Onenn0
Level 3
Bréal-sous-Vitré, France

Bonjour. 

Vous trouvez mon gîte 4 personnes mais pas celui de 2-3 personnes qui n est plus visible. Je ne vois pas ce que les JO viennent faire la dedans. J ai essayé de joindre le centre de résolution mais je n ai pas eu de réponse 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Onenn0,

 

En faisant la recherche pour Bréal-sous-Vitré pour 3 entre le 11 et le 15 Juillet, votre annonce pour 3 est en 1ère place, et celle pour 4 est en seconde place dans les résultats de recherche. Je pense que c'est juste une variation de l'algorithme plutôt qu'un beug. 

 

Concernant votre question pour les JOs, il y a une énorme concurrence en ce moment sur Airbnb, augmentée par les JOs, et certains hôtes de ce forum ont mentionné qu'ils ont remarqué que leur clientèle diffère pas mal de la période d'avant les JOs. Certains pensant que cela est lié au fait que cette année, le tourisme est plus concentré sur les JOs que sur les visites touristiques, ayant comme résultat moins de réservations que d'habitude. C'est pour cela que j'ai mentionné cela.

 

Comment avez-vous contacté le centre de résolution ?

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour