Buenos días,Somos Limpioperfect una empresa de limpieza prof...
Dernière réponse
Buenos días,Somos Limpioperfect una empresa de limpieza profesional y gestion de pisos turisticos.Trabajamos los 365 días del...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Je viens de publier une annonce sur airbnb. Et je sais qu'il y a de nombreuses discussions à ce sujet et j'ai lu de nombreus sujets mais je n'ai pas vu la solution à mon probléme. J'ai publié une annonce de cabane à louer à partir de juillet 2022 sur St denis de Pile. L'annonce semble publiée, or, elle n'est pas visible. Que dois je faire? Elle n'est pas visible pour moi peut -être seulement?
merci beaucoup pour votre aise.
cdt
Céline
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Celine391
Votre annonce est visible ...
Sinon, j'imagine que la maison n'est pas encore construite ? Mettez de vraies photos dès que vous le pouvez et précisez dans l'annonce que celle-ci est en cours de construction.
Vous n'avez pas le droit de demander de l'argent en dehors d'Airbnb.
Vous ne fournissez pas les serviettes : c'est un gros moins pour les clients Airbnb. Je vous conseille d'en fournir ainsi que du savon et vos équipements de base seront complets. Fournir des serviettes ne fait pas beaucoup plus de travail que de fournir les draps.
Je vous déconseille de prendre des résas de longue durée au départ. Il vaut mieux prendre des locataires de courte durée pour vous rôder.
Mettez une heure d'arrivée sinon vous risquez d'avoir des départs après les arrivées ! Comptez un minimum de 4h entre chaque résa. Et écrivez un vrai règlement intérieur en vous aidant de celui d'hôtes aguerris.
Bonjour @Karine593 ,
Oui, il faut bien prendre le temps de la rédiger et pour ma part je l'avais envoyée à ma famille pour un avis sur les textes et les photos aussi.
Vous pouvez aussi vous faire aider d'un Super Hôte Ambassadeur ici https://www.airbnb.fr/askasuperhost en tête à tête.
Comme vous l'a dit @Sabine323 , l'important est de bien définir comment vous allez fonctionner, votre règlement intérieur personnalisé doit bien l'indiquer en détail:comment voulez vous retrouver votre logement? Poubelles vidées ou non, vaisselle lavée et rangé ou non, linge enlevé ou non etc... définir des heures de calme "pas de bruit entre 23h et 7h" par exemple etc...
Plus vous serez claire, mieux vous pourrez faire respecter ces règles. Je facture le ménage, néanmoins je demande que la maison soit rendue propre et rangée, les poubelles vidées.
Grâce à ce travail de précision, vous faciliterez les échanges avec vos voyageurs qui sauront à quoi s'attendre. Et en cas de dégâts, Airbnb vous soutiendra pour les réparations.
Et toujours, toujours communiquer les éléments importants à vos voyageurs par la messagerie sécurisée Airbnb.
Vous pouvez consulter nos annonces:
- en cliquant sur notre pseudo
- puis voir le profil airbnb, notre annonce est affichée, vous cliquez dessus
- tout en bas, règlement intérieur "en savoir plus" et nos règlements
Passez un peu de temps à lire les tutos et conseils ici https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/GUIDE-Guides-des-membres-de-la-Communaut%C3%A9...
ils ont été rédigés par des hôtes et vous aiderons à progresser en tant qu'hôte!
N'hésitez pas à nous poser vos questions, le forum est là pour cela et bienvenue dans la communauté des hôtes Airbnb!
Bonjour à vous aussi @Jean-Baptiste96
Votre annonce n'a pas disparu. Si vous aviez lu attentivement les liens de cette conversation, vous auriez compris pourquoi vous ne la voyez pas forcément. Votre annonce apparaît pour moi en première position.
Bonjoiur, j ai exactement le meme problème ! J ai finalisé mon annonce, elle est complete, tout a été vérifié … et elle apparaît publiée… mais voila : elle n apparaît pas visible … que faire ?
Bonjour @Frédéric406 ...
Votre superbe cottage à Val-Couesnon est bien visible.
Un conseil cependant si je puis me permettre : parcourez les annonces et les règlements intérieurs de divers hôtes de ce forum pour constituer le vôtre , car mis à mis à part les heures d'entrée et de sorties, il est abyssalement vide. Pour Airbnb, "tout ce qui n'est pas interdit est autorisé"...je vous laisse imaginer la suite.
Une photo de vous serait souhaitable...cela vous permet également de demander dans les conditions de location, une photo du voyageur qui réserve si vous le souhaitez .
Mais ce ne sont que des avis...
Ps...je mettrais une nappe plus "contemporaine" sur la table du séjour 😉