annuler un voyage instantané

Dori793
Level 1
Arvert, France

annuler un voyage instantané

bonjour un voyageur viens de reservé hors le logement a aussi etait pris sur un autre site je ne pensé pas qu'il fallait mon approbation comment faire 

???? 15 min que je suis en attente personne 

3 Réponses 3
Delphine326
Level 10
Veigné, France

Bonjour @Dori793 , votre voyageur sur Airbnb a-il fait une demande d’information ou il a réellement réservé 

?? Je ne vois aucune date indisponible sur votre calendrier hormis le 4 septembre.

Si c’est une demande d’information, répondez lui que le logement est déjà réservé pour ces dates là mais qu’il peut choisir une autre période. Puis tenez à jour votre calendrier de Airbnb en bloquant toutes les dates qui sont déjà réservées sur l’autre site. 

Si c’est une réservation ferme, demandez au voyageur de reporter les dates…. Pas sûr qu’il accepte.

De plus, afin de vous aider pour vos débuts sur Airbnb, rédigez un règlement intérieur complet (aidez-vous des règlements intérieur d’autres hôtes expérimentés), indiquez une heure de départ : vous avez indiqué une heure d’arrivée à partir de 15h. Concrètement un ou des voyageurs peuvent arriver à partir de 15h jusqu’à 23h59, et partir à l’heure qu’ils souhaitent…. Je vous conseille de laisser un battement d’au moins 3h entre les arrivées et les départs, afin de palier au ménage, à une casse ou dégradation éventuelle, etc….

Je vous conseille aussi d’indiquer tous les équipements du logement et particulièrement ceux de la cuisine : microondes, grille-pain, four, machine à café, etc… Et pas de chauffage dans votre logement ?…

Bon courage 😊

merci beaucoup pour votre reponse il a fait une resa instantané pour une arrivé 2h apres et sur l'autre site cela à été fait en dernière minute aussi je croyais que vue que je les avez associé je n'avais pas besoin j'ai trouvé comment enlevé les instantané c'est fait mais par contre le voyageur a payé j'ai téléphone on devait me rappeler et j'ai pas eu de nouvelle 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Dori793,

Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas eu de nouvelles à ce sujet.

Avez-vous essayé de relancer le service client d'Airbnb à ce propos ?

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour