La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
L'exportationde calendrier vous permet de consulter votre calendrier Airbnb dans un calendrier externe compatible avec le format iCalendar. Pour exporter votre calendrier au format iCal et l'ajouter à votre calendrier externe :
Sur airbnb.com, allez surHôteet sélectionnezCalendrier.
Cliquez surParamètres de disponibilitédans votre calendrier.
SousSynchroniser les calendriers, sélectionnezExporter le calendrier.
Copiez/collez le lien du calendrier Airbnb dans d'autres applications iCal.
Avec cette démarche j'exporte mon calendrier dans un google agenda (ou autre). Par contre on a pas accès aux coordonnées des personnes hébergées dans les détails de l'évènement
L'exportationde calendrier vous permet de consulter votre calendrier Airbnb dans un calendrier externe compatible avec le format iCalendar. Pour exporter votre calendrier au format iCal et l'ajouter à votre calendrier externe :
Sur airbnb.com, allez surHôteet sélectionnezCalendrier.
Cliquez surParamètres de disponibilitédans votre calendrier.
SousSynchroniser les calendriers, sélectionnezExporter le calendrier.
Copiez/collez le lien du calendrier Airbnb dans d'autres applications iCal.
Avec cette démarche j'exporte mon calendrier dans un google agenda (ou autre). Par contre on a pas accès aux coordonnées des personnes hébergées dans les détails de l'évènement
je n'ai pas vérifié car j'ai arrêté la synchronisation avec mon agenda google: les informations reportées sont insuffisantes (pas de tél par ex, pb RGPD surement). Du coup je reporte manuellement pour informer ma logeuse...