cherche adresse url et icalendar

Résolu !
Celine331
Level 1
Ornolac-Ussat-les-Bains, France

cherche adresse url et icalendar

Bonjour,

Je suis hôte et je recherche l'adresse url et l'adresse icalendar de mes annonces

Pouvez vous m'aider?

Cordialement Céline

Meilleure réponse
Fanny331
Level 3
Molsheim, France

L'exportation de calendrier vous permet de consulter votre calendrier Airbnb dans un calendrier externe compatible avec le format iCalendar. Pour exporter votre calendrier au format iCal et l'ajouter à votre calendrier externe :

1. Sur airbnb.com, allez sur Hôte et sélectionnez Calendrier.
  2. Cliquez sur Paramètres de disponibilité dans votre calendrier.
  3. Sous Synchroniser les calendriers, sélectionnez Exporter le calendrier.
  4. Copiez/collez le lien du calendrier Airbnb dans d'autres applications iCal.

Avec cette démarche j'exporte mon calendrier dans un google agenda (ou autre). Par contre on a pas accès aux coordonnées des personnes hébergées dans les détails de l'évènement

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Fanny331
Level 3
Molsheim, France

L'exportation de calendrier vous permet de consulter votre calendrier Airbnb dans un calendrier externe compatible avec le format iCalendar. Pour exporter votre calendrier au format iCal et l'ajouter à votre calendrier externe :

1. Sur airbnb.com, allez sur Hôte et sélectionnez Calendrier.
  2. Cliquez sur Paramètres de disponibilité dans votre calendrier.
  3. Sous Synchroniser les calendriers, sélectionnez Exporter le calendrier.
  4. Copiez/collez le lien du calendrier Airbnb dans d'autres applications iCal.

Avec cette démarche j'exporte mon calendrier dans un google agenda (ou autre). Par contre on a pas accès aux coordonnées des personnes hébergées dans les détails de l'évènement

Bonjour @Fanny331 @Celine331

Il semble que ce ne soit plus possible. 

L'option exportation semble avoir disparue. 

Est-ce que vous avez la même chose de votre côté ? 

Bonjour @Eléonore20

je n'ai pas vérifié car j'ai arrêté la synchronisation avec mon agenda google: les informations reportées sont insuffisantes (pas de tél par ex, pb RGPD surement). Du coup je reporte manuellement pour informer ma logeuse... 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour