Bonjour à tous, mon mari et moi sommes actionnaires à 100% d...
Dernière réponse
Bonjour à tous, mon mari et moi sommes actionnaires à 100% d'une SCI qui possède une maison.Nous utilisons cette maison comme...
Dernière réponse
Je souhaite vous faire part d'une situation particulière concernant une réservation récente. Un invité a réservé un séjour de 6 jours chez moi, mais à son arrivée, il a annulé sa réservation en prétendant que certaines choses manquaient dans le logement. J'ai procédé au remboursement et la réservation a été annulée.
Cependant, après quelques jours, j'ai été surpris de voir qu'il avait laissé un commentaire et une évaluation, alors que la réservation n'était pas active dans mon calendrier. Je trouve cela injuste compte tenu des circonstances et je souhaite votre aide pour résoudre ce problème.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
bonjour @Anouar40
Si la réservation a été annulée, normalement il ne peut pas laisser de commentaire, sauf qu´apparemment le voyageur a effectué le check-in, donc il est possible que ce soit accepté.
Voici le lien à ce sujet, mais qui ne concerne que quand c´est l´hôte qui annule :
https://fr.airbnb.com/help/article/368
Vous pouvez contacter le support et leur demander ce qu´il se passe dans le cas inverse (et pourquoi l´article n´est pas rédigé du côté de l´hôte aussi ?).
bon weekend
Bnj j ai bien comprer votre situation conacter suport.
Bonjour @Anouar40,
Il est probable que l'annulation du séjour n'ait pas été prise en compte. Avez-vous remboursé par Airbnb ? Si c'est le cas, vous pouvez certainement faire retirer les observations de cette personne qui sont du coup injustifiées. Dans tous les cas, il vous faudra démontrer ce que vous avancez si vous n'avez pas procédé à l'annulation par la plateforme.
Bien à vous,
Philippe
PURPLE KEY Conciergerie
bonjour @Anouar40
Si la réservation a été annulée, normalement il ne peut pas laisser de commentaire, sauf qu´apparemment le voyageur a effectué le check-in, donc il est possible que ce soit accepté.
Voici le lien à ce sujet, mais qui ne concerne que quand c´est l´hôte qui annule :
https://fr.airbnb.com/help/article/368
Vous pouvez contacter le support et leur demander ce qu´il se passe dans le cas inverse (et pourquoi l´article n´est pas rédigé du côté de l´hôte aussi ?).
bon weekend
Bonsoir @Anouar40 , j ai vécu exactemement la même chose la semaine dernière , check in puis annulation le lendemain sous des faux pretextes ( notamment concernant le menage , je sais dans quel état de propreté nickel j ai préparé la maison , mais il a reproché tout plein de choses fausses notamment la concierge avait rendez à 18H avec lui pour lui apporter le matériel de puériculture et arrivée à 18H02 il , l a considéré en retard puis a déclaré la maison poussiéreuse ,
j 'ai remboursé pour avoir la paix et tout simplement pour espérer ne pas avoir de mauvaises notes car dans ce cas précis je me suis sentie piégée et il a bloqué 8 jours sur une période assez demandée .
J attends la fin des 14 Jours avec anxiété