La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour je viens de recevoir 2 constats d'infraction du Gouvernement du Québec, 7500$ d'amende par constat et un pour mon conjoint de 3750$. Est-ce qu'il y a possibilité de faire diminuer les frais ? Est-ce que quelqu'un est dans la même situation que ...
De plus, @Vickie-Et-Vincent0 ont mentionné ici avoir au final payé une des deux amendes grâce à un avocat, cela pourrait potentiellement être une option pour vous ?
À titre informatif, je vous recommande de mentionner les utilisateurs à qui vous parlez sur le CC, cela leur envoie une notification (ce qui n'est que rarement le cas autrement). Pour cela, tapez "@", leur nom d'utilisateur complet, puis sélectionnez-les dans le menu déroulant qui apparaîtra alors.
Bonne fin de journée et bon courage avec votre souci avec Revenus Québec.