La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Non pas de réponse à ma problématique pour l'instant...
La question est techniquement comment procéder pour créer une annonce et la distinguer des premières au niveau des relevés financiers? Je sais qu'on peut mettre un compte en banque différent mais ce ne serait pas suffisant car au niveau Fiscal je dois déclarer les deux activités séparément.
L'un des hôtes que j'ai mentionné ci-dessus aura peut-être des suggestions pour vous, sinon nous avons également établi un partenariat avec TacoTax, qui peut vous apporter davantage d’informations sur tout ce qui est fiscalité. Si vous avez besoin de plus d'éclaircissement ça vaut peut-être le coup de les contacter, via cettepagesur laquelle vous pourrez poser aux experts de TacoTax vos questions en lien avec votre activité d’hôte sur Airbnb, ou par le biais de la ligne téléphonique dédiée accessible depuis la France ou l’étranger :+33 01 87 66 22 36.