création d'une annonce

Virginie470
Level 2
Vichy, France

création d'une annonce

Bonjour

Je souhaiterais pouvoir créer une annonce pour un appartement géré en SCI.

Pour l'instant, j'ai plusieurs annonces sur RBNB, concernant des appartements gérés en nom propre.

Comment dois-je faire pour distinguer les deux comptabilités ? Dois-je créer deux comptes ?

Et dans ce cas, comment avoir les notifications des deux comptes mon téléphone, afin de ne louper aucune réservation ?

Merci de vos éclaircissements

Cordialement

Virginie Salmin

3 Réponses 3
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Virginie470

 

Avez-vous trouvé des réponses à vos questions depuis votre message ou avez-vous besoin de plus d'aide ?

 

Je ne connais pas vraiment le système des SCI, mais @Jean-Philippe58@Philippe474@Anne-Sophie61@Jennifer2515@Catherine1539@Joanna517@Eric39@Joyce89@Benoit69@Yann65 et @Ccil0 avaient abordé le sujet par le passé ; peut-être auront-ils plus de conseils pour vous. 🙂         

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Bonsoir Émilie. 

Non pas de réponse à ma problématique pour l'instant...

La question est techniquement comment procéder pour créer une annonce et la distinguer des premières au niveau des relevés financiers? Je sais qu'on peut mettre un compte en banque différent mais ce ne serait pas suffisant car au niveau Fiscal je dois déclarer les deux activités séparément.

Bonne journée

 Virginie

 

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Virginie470

 

Je comprend, ça n'a en effet pas l'air évident ! 

 

L'un des hôtes que j'ai mentionné ci-dessus aura peut-être des suggestions pour vous, sinon nous avons également établi un partenariat avec TacoTax, qui peut vous apporter davantage d’informations sur tout ce qui est fiscalité. Si vous avez besoin de plus d'éclaircissement ça vaut peut-être le coup de les contacter, via cette page sur laquelle vous pourrez poser aux experts de TacoTax vos questions en lien avec votre activité d’hôte sur Airbnb, ou par le biais de la ligne téléphonique dédiée accessible depuis la France ou l’étranger  :+33 01 87 66 22 36.

 

Bonne soirée, et tenez-nous au courant 🙂

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour