Bonsoir @Nathalie1638 ,
Les modifications sont immédiates.
Votre annonce apparaît en première position quand je fais une recherche sur La Tremblade du 25 au 27 août par exemple avec un tarif de 150€/nuit.
Par contre, je vous conseille fortement de la revoir :
Dans la mention "où vous coucherez " il apparaît 1 seule chambre avec deux lits doubles et deux lits simples. Il devrait y avoir chambre 1, chambre 2 et chambre 3 et il serait bien que chaque photo de chambre figure dans cette rubrique.
Votre règlement intérieur est vide. Vous n'exigez rien en terme de propreté ( vider les poubelles, laver et ranger la vaisselle, enlever et plier les draps, ou non)
Votre jolie maison est donc à la merci de voyageurs indélicats qui pourraient vous la laisser à l'état de porcherie, arguant qu'ils ont payé 60€ de frais de ménage.
Tout ce qui n'est pas écrit est autorisé ! Le RI est votre contrat avec vos voyageurs, c'est lui qui fait foi pour Airbnb en cas de litige.
Je ne veux pas vous effrayer, mais la location saisonnière n'est pas un monde de bisounours.
L'erreur en débutant est d'imaginer que vos notions de propreté et de respect des lieux sont universelles. Hélas, chacun a ses critères et vous devez imposer les vôtres.
Inspirez vous des RI d'hôtes confirmés sur ce forum. (pas le mien car je ne suis pas dans la même configuration que vous puisque je ne loue qu'une chambre chez moi)
Vous allez vite les repérer, ils vont d'ailleurs pour certains abonder dans mon sens.