délai visibilité/ publication annonce

Virginie331
Level 1
La Boissière-de-Montaigu, France

délai visibilité/ publication annonce

Bonjour,

 

je viens de créer mon annonce sur air bnb.

https://www.airbnb.fr/rooms/37627420?source_impression_id=p3_1565385397_Jlf7kBY5avKOvDA1

Elle est publiée, le calendrier est à jour, mais quand je me déconnecte de mon profil pour la rechercher depuis mon ordinateur, je ne la trouve pas. Idem sur l'application.

Pouvez-vous me dire s'il y a un délai avant que l'annonce publiée soit visible sur le site ?

Merci d'avance.

 

4 Réponses 4
Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

Bonsoir @Virginie331 il y a en effet un délai d'environ 24 h. pour la publication d'une nouvelle annonce. Si l'annonce n'est pas publiée après quelques jours, contactez AirBnB.

Mais votre annonce est publiée. Si je fais La Boissière de Montaigu, 3 voyageurs, du 21 au 22 août, chambre privée vous arrivez en 1ère position...

Valérie662
Level 2
Plourivo, France

J'ai la même question. 24h après la fin de l'enregistrement mon annonce n'apparaît pas sur les autres applis que la mienne. Chambre d'hôtes 2 personnes 2 nuits minimum plourivo 22.

Vous avez attendu plus longtemps ?

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour  @Valérie662,

 

Voici un super tuto de @Sabine323 à ce propos. Elle y indique que cela peut mettre jusqu'à 72h pour que votre annonce soit "visible", et y donne d'excellents conseils.

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Farida80
Level 2
Paris, France

Effectivement, je viens aussi de poser la question.

Normal, vous ne recevez aucun message après avoir saisi votre annonce pour vous dire le délai de publication est de.... heures or quand vous allez sur l'annonce de votre compte c'est indiqué "publié" c'est trompeur.

 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour