I rent out my apartment in Nice, handle cleaning, and commun...
I rent out my apartment in Nice, handle cleaning, and communicate with guests myself.I’m looking for someone similar to team ...
Bonjour,
L'adresse de mon annonce sur le site de AIRBNB ne correspond pas. Impossible de la modifier. Comment faire ?
Merci
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@Philip2380 Dans ce cas-là, si vous n'avez pas encore enlevez cache et cookies de votre ordinateur, il faut que vous contactiez le centre d'aide.
Bonjour @Philip2380 ,
Etes-vous allé dans "annonce" et "détails de l'annonce" et "adresse" ? Ou bien l'adresse que vous avez donné est la bonne mais cela ne correspond pas à la carte ?
Ce serait bien d'être plus précis pour pouvoir vous aider...
Cordialement
Bonsoir,
L'adresse est rédigée en pâtois et ne correspond pas à la véritable adresse tant sur l'adresse que sur le lieu, c'est à dire le village. celui mentionné n'est pas le bon.
Par contre sur la carte le lieu est correct.
Merci. Cordialement
Non. Je peux tout modifier sauf l’adresse. Cette fonction n’est pas active
@Philip2380 Dans ce cas-là, si vous n'avez pas encore enlevez cache et cookies de votre ordinateur, il faut que vous contactiez le centre d'aide.
bonjour,
Centre d'aide ? Comment les joindre ?
Merci
Bonjour @Philip2380,
J'espère que vous avez passé un bon week-end ! Avez-vous eu l'occasion de contacter le service client, comme l'a suggéré @Sabine323 ? Tout est finalement rentré dans l'ordre ?
Bonne journée et à bientôt 🙂
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines