le logo superhost qui n'a

Résolu !
Mireille110
Level 2
La Ciotat, France

le logo superhost qui n'a

Bonjour,

Le logo superhost n'apparait plus sur les photos de mes annonces alors que je le suis encore.

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi.

 

Je vous en remercie.

 

Mme SCHLEIFER.

 

1 Meilleure réponse
Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Mireille110 

 

Je vous rassure, votre badge Superhost apparait bien sur votre annonce et il se trouve sur votre photo de profile et aussi après la partie "Arrive autonome" - Mireille est Superhôte

 

Capture d’écran 2024-05-26 à 10.30.44.png

 

En plus de ce badge, vos deux logements ont été sélectionnés comme étant des Coups de coeur des Voyageurs donc bravo!!

 

Le statut Superhôte est attribuée à l'hôte et le status Coups de coeur est attribué à un logement donc il est tout à fait possible d'être Superhôte mais qu'une annonce ne soit pas Coups de coeur.

Ce qui a disparu par contre, c'est le filtre Superhôte pour les voyageurs qui font une recherche - remplacé par les Coups de coeur seulement.

 

Bonne journée

Joëlle

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Mireille110 

 

Je vous rassure, votre badge Superhost apparait bien sur votre annonce et il se trouve sur votre photo de profile et aussi après la partie "Arrive autonome" - Mireille est Superhôte

 

Capture d’écran 2024-05-26 à 10.30.44.png

 

En plus de ce badge, vos deux logements ont été sélectionnés comme étant des Coups de coeur des Voyageurs donc bravo!!

 

Le statut Superhôte est attribuée à l'hôte et le status Coups de coeur est attribué à un logement donc il est tout à fait possible d'être Superhôte mais qu'une annonce ne soit pas Coups de coeur.

Ce qui a disparu par contre, c'est le filtre Superhôte pour les voyageurs qui font une recherche - remplacé par les Coups de coeur seulement.

 

Bonne journée

Joëlle

Romuald61
Level 10
Loucrup, France

Bonjour @Mireille110

 

Peut être êtes vous "coup de coeur des voyageurs"... Si c'est le cas, effectivement le logo super Host disparaît (et c'est bien dommage) au profit de ce label.

En descendant dans l'annonce, il est toutefois rappelé que vous êtes bien super Host.

 

Bonne journée 

Romuald

Mireille110
Level 2
La Ciotat, France

Je vous remercie et vous souhaite également une bonne journée. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour