photos modeles de message

Marion715
Level 2
Agen, France

photos modeles de message

Bonjour,

j'ai fait un modele de message pour l'arrivée des voyageurs.

je souhaiterai pouvoir ajouter une photo sur le modele (par exemple une photo de la place de parking) 

Savez vous comment faire car dans les modeles je ne vois pas d'options d'insertion d'image! Merci par avance 🙂

3 Réponses 3
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Marion715 

Vous avez raison je ne vois pas la possibilité d'ajouter une photo à un message programmé ou rapide -  uniquement la possibilité de joindre un manuel que vous avez à créer.

Toutefois, à partie de la messagerie, en bas à gauche vous avez trois petits icônes - un "+" une image de deux montagnes" et "deux pages".  Je pense que si vous allez sur l'image des deux montagnes vous pouvez tout à fait ajouter la photo de l'emplacement du parking et puis ensuite vous ajoutez votre modèle de message.  Si vous commencez pas utiliser le message en premier, c'est là que ça coince.

Dîtes nous si cela règle votre problème ou pas!

Bon dimanche

Joëlle

Merci Joelle, mais ca ne repond pas à mon besoin 😞

Je viens de regarder le guide c'est pas parfait! mais on peut l'ajouter au modele donc ca fera l'affaire.

Le problème c'est que je gere plus de 15 logements  (plus de 300 resas par mois) donc j'essaye d'optimiser au maximum car rien que ajouter une image a chaque location prends du temps .

J'ai pris un airbnb recemment et l'appartement a été très compliqué à trouver. Alors que je trouve que parfois il suffit des quelques photos et ca permet au client de rapidement trouver sans galerer. c'est donc dommage que l'on ne puisse pas faire ce genre de choses automatiquement

Olivier817
Level 10
Paris, France

Bonjour @Marion715 

Pour la procédure d'arrivée vous devriez utiliser les "Instructions pour l'arrivée", disponible uniquement sur mobile, tout en bas des paramètres de l'annonce. Une fois créées il ne vous reste plus qu'à les mentionner dans un modèle de message. Ces instructions ne sont visibles que quelques jours avant l'arrivée par les voyageurs ayant réservé.

Ces instructions se présentent sous la forme d'un guide de plusieurs pages-étapes avec une photo en haut et du texte en bas pour chaque étape du processus d'arrivée. Je vous laisse découvrir !

Cordialement,

Olivier

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour