première fois Hôte

Jackie793
Level 2
Avignon, France

première fois Hôte

Bonjour à tous,

J ai loué plusieurs fois via Airnb mais  c est la première fois que je deviens Hote!

Ayant acheté un studio en Avignon(intra-muros) il y a plusieurs choses que je ne comprends pas ex: je ne veux pas faire la réservation instantané, puis lorsque je d écrit l appartement il est écrit chambre lorsque je veux fair 0 ça ne fonctionne pas! Comment faire pour louer à la semaine durant le festival et pas que les weekend?

je vous remercie

2 Réponses 2
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Jackie793 , 

vous pouvez tout à fait annuler la demande instantanée. C'est un peu laborieux car Airbnb fait tout pour que vous la gardiez. Je ne suis pas sûre, mais je pense qu'elle est mise automatiquement pour les nouvelles annonces. Si vous n'arrivez pas à l'enlever avant la publication de la vôtre, faites-le juste au moment au vous l'avez publiée.

Concernant le nombre de chambre. Qu'avez-vous mis comme logement, exactement ?

Pouvez-vous faire une capture d'écran lá où ca bloque ?

Concernant votre calendrier, voici deux tutos qui vous permettront de le paramètrer aux dates excates que vous voulez : Location à la semaine du samedi au samedi et [Tutoriel] Paramétrer des promotions

Tenez-nous au courant !

Merci @Sabine323,

pour votre réponse j ai mis studio sur l annonce  c est pour cela que je ne comprends pas la demande combien de chambres? A peine terminer l annonce j essaierai d enlever la demande instantanée, je dois encore faire les photos lorsque tout sera en ordre je mis appliquerai.

Merci

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour