La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
probleme de reservation possible sur une période bloquée
Bonjour, j'ai du refuser une demande de réservation d'un voyageur, qui a pu faire une demande de réservation
sur une période qui était en partie bloqué. Il s'agit d'un problème du site Airbnb. Merci d'annuler l'effet de ce refus que je n'aurais pas du avoir à faire si le site fonctionnait correctement. Bien à vous
Le site ne fait qu'appliquer les paramètres de votre annonce que vous avez effectué.
Mettez votre annonce en pause, rendez-vous sur votre annonce puis faîtes des simulations de séjours avec le calendrier de l'annonce. Ainsi vous verrez ce qui ne va pas. Puis reprenez votre annonce rubrique par rubrique sans oublier les sous-rubriques afin d'être sûr que tout est OK. D'autant plus si vous avez des spécificités : exemple location à partir de 2 nuitées toute l'année sauf en Juillet et Août où les locations ne se font qu'à la semaine.
Je suis navrée de lire que vous avez rencontré quelques soucis avec une réservation ; avez-vous finalement trouvé une solution ? Tenez-nous au courant !
@Jacky165 Merci pour ce retour ! J'en déduis donc que vous avez appelé le service client qui a pu vous confirmer qu'il s'agissait d'un bug dans ce cas précis ? C'est effectivement ennuyeux, et j'espère que nos équipes auront pu creuser la question et trouver une solution pour éviter que cela ne se reproduise. 🤞