Bonsoir, Je viens de recevoir la notification de la plate fo...
Bonsoir, Je viens de recevoir la notification de la plate forme qui m'informe que je suis devenu super hôte!Pourriez vous m'e...
Bonjour,
Je n'arrive pas à désactiver la réservation instantanée car le bouton est grisé.
Comment faire ?
Merci de votre réponse rapide, svp.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Isabelle1989,
Utilisez-vous bien un PC pour accéder à cette rubrique, comme suggéré par @Olivier817 ?
De plus, pour une copie d'écran, vous pouvez soit faire un copier-coller ici, soit cliquer sur l'icône d'appareil photo dans les options de texte lorsque vous tapez votre réponse. Attention, le format photo doit être du JPEG ou PNG pour que cela fonctionne correctement.
Bonne journée,
Lisa
Bonjour @Isabelle1989,
Essayez sur PC fixe si ça ne marche pas sur mobile et vice versa. Vérifiez que votre annonce est bien publiée. En tout cas je peux voir que votre annonce "Gîte du canal" est effectivement en réservation instantanée.
Si ça ne marche pas contactez le support avec une copie d'écran. Vous pouvez aussi poster la copie d'écran ici.
Cordialement,
Olivier
@Olivier817 je ne trouve pas a rubrique pour annuler la réservation directe.
je ne peux pas insérer de capture d'écran !
Merci de votre retour.
Bonjour @Isabelle1989,
La rubrique se trouve dans l'onglet Conditions et réglement. Voici comment ça se présente sur PC :
Cordialement,
Olivier
Bonjour,
Je ne trouve pas cette rubrique lorsque je veux modifier mon annonce...
De plus je n'arrive pas à insérer de copie d'écran...
Merci de votre aide.
Cordialement.
Bonjour @Isabelle1989,
Utilisez-vous bien un PC pour accéder à cette rubrique, comme suggéré par @Olivier817 ?
De plus, pour une copie d'écran, vous pouvez soit faire un copier-coller ici, soit cliquer sur l'icône d'appareil photo dans les options de texte lorsque vous tapez votre réponse. Attention, le format photo doit être du JPEG ou PNG pour que cela fonctionne correctement.
Bonne journée,
Lisa
Bonjour,
Oui j'utilise bien un pc avec Firefox.
Je ne trouve pas la rubrique Conditions et règlement.
Il est impossible de faire un copier coller de copie d'écran et lorsque je clique sur "l'appareil photo" il faut remplir 3 champs tels que : source, description et dimensions de l'image ?????
C'est vraiment galère...
Ne pouvez-vous pas vous-même supprimer la résa automatique ?
Merci de votre aide.
Bonjour @Isabelle1989,
Vous devriez normalement pouvoir la désactiver vous-même. Ceci est étrange...
Avez-vous tenté cela avec un mobile également, comme suggéré par @Olivier817 ?
Bonne journée,
Lisa
Bonjour,
Sur tél android la rubrique conditions et règlement n'apparaît pas lorsque je clique sur modifier mon annonce car je n'accède qu'aux raccourcis !
Allez-vous enfin satisfaire ma demande, svp ?
Ne pouvez-vous pas prendre la main sur mon annonce ?
Merci de VRAIMENT m'aider...
Re bonjour,
J'ai fini par trouver la rubrique mais là aussi le bouton de modification de résa auto est GRISE !
On tourne en rond.
C'est le serpent qui se mord la queue...
Je perds patience...
Bonjour @Isabelle1989,
Ne faisant pas partie du service client d'Airbnb (ce forum / Community Center ne contient d'ailleurs aucun membre de ce dernier), je ne peux pas prendre la main sur votre annonce ou faire plus que je n'en fais actuellement à ce propos, j'en suis désolée.
Je vous recommande de contacter leur service client directement, ils seront plus à même de vous aider car ce que vous décrivez pourrait être un beug.
Bonne journée,
Lisa
Re bonjour,
Voici une copie d'écran où l'on peut voir que le bouton pour activer/désactiver la résa auto est "grisé" !...
Bonjour @Isabelle1989,
Merci pour votre copie d'écran. C'est très étrange. Je ne trouve pas de réponse sur Google. Si vous avez une réponse du support pensez à nous communiquer ici la solution de cette énigme afin qu'elle puisse profiter à tous les hôtes qui auront le même problème.
Bien cordialement,
Olivier
Merci @Olivier817 pour ces pistes !
@Isabelle1989 Avez-vous finalement réussi à désactiver la réservation instantanée, en suivant ces conseils ? Tenez-nous au courant. 🙂
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines