réservation

réservation

Bonjour,

Je change régulièrement mon intitulé pour mon annonce pour l'hiver et l'été mais je n'ai très peu de réservation pendant l'hiver que dois je indiquer

3 Réponses 3
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Rachel3152 

Je suis allée sur votre annonce et je remarque que vous n'êtes pas avec la nouvelle version d'Airbnb qui est la Visite Photo où les voyageurs voient notre annonce par pièce en commençant toujours par le salon, cuisine, espace repas et puis les chambres.

Si vous voulez voir à quoi cela ressemble, je vous invite à aller sur mon annonce en cliquant sur ma photo et ensuite de cliquer sur aller sur le profil.  Je pense que votre joli gîte serait mis en valeur avec cette version car les voyageurs verraient tout de suite les 3 chambres sous la partie "ou vous dormirez" et pourront visiter pièce par pièce le gîte.  C'est juste une suggestion pour booster votre annonce si vous sentez que vous avez moins de réservation que d'habitude mais c'est vrai que c'est la basse saison et la concurrence est rude!

Bonne journée
Joëlle

Boostmylisting0
Level 2
Dakar, Senegal

Si votre logement est bien équipé pour l'hiver insistez sur le côté cosy et réconfortant. Si la destination permet de faire des activités hivernales mentionne les dans ton intitulé. Proposer une remise pour des séjours prolongés comme des séjours de 7 nuits et plus. 

Danielle603
Top Contributor
Geneva, Switzerland

@Rachel3152 

Qu'en est-il de vos concurrents dans votre région? Est-ce qu'ils sont bien rempli en hiver?

Comme suggéré par @Boostmylisting0 , donnez un côté cocooning à votre annonce. Sur les photos, la décoration intérieure semble assez austère et froide (pas de décorations sur les murs ou les étagères, sols gris en carrelage). Il manque à mon sens des tapis au sol et des décorations, le tout avec des tons chauds.

Je vois que vous avez un jacuzzi extérieur. Fonctionne-t-il en hiver? Si oui, en faire un atout (on préfère le jacuzzi en hiver qu'en pleine canicule...).

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour