Bonsoir,Comment paramétrer sur Airbnb la facturation des opt...
Dernière réponse
Bonsoir,Comment paramétrer sur Airbnb la facturation des options suivantes : lit-bébé, matelas auto gonflable, draps, serviet...
Dernière réponse
Bonjour,
A l'heure actuelle, seuls des profils avec de plusieurs commentaires peuvent avoir accès à notre annonce. Comment faire pour que tous les profils puissent avoir accès à notre annonce ?
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Jean-Marie170
Tout le monde peut voir votre annonce mais vous avez peut-être coché la case où seulement les profils qui ont des bons commentaires peuvent réserver chez vous. Je suppose que vous êtes en Réservation Instantané? Si vous voulez enlever ce critère de réservation, suivez les étapes suivantes:
En mode hôte allez sur:
==>Menu
==>Annonce
==>Conditions et règlement
==>Politiques
==>Réservation Instantané MODIFIER
==>Décocher "Expériences passées positives" et là tout profil pourra réserver votre logement. Je vous suggère de bien remplir votre règlement intérieur surtout si vous êtes nouveau sur le site
Bonne journée
Joëlle
Bonjour @Jean-Marie170
Tout le monde peut voir votre annonce mais vous avez peut-être coché la case où seulement les profils qui ont des bons commentaires peuvent réserver chez vous. Je suppose que vous êtes en Réservation Instantané? Si vous voulez enlever ce critère de réservation, suivez les étapes suivantes:
En mode hôte allez sur:
==>Menu
==>Annonce
==>Conditions et règlement
==>Politiques
==>Réservation Instantané MODIFIER
==>Décocher "Expériences passées positives" et là tout profil pourra réserver votre logement. Je vous suggère de bien remplir votre règlement intérieur surtout si vous êtes nouveau sur le site
Bonne journée
Joëlle
Bonjour @Jean-Marie170
comme le dit Joelle, votre règlement inérieur est très lége, je vous conseille aussi de mettre un règlement pour la piscine, qui remplit la piscine ? qui nettoie, si l'eau verdit que se passe t -il ?
le règlement se note sur" en savoir plus ", si rien n'est noté : tout est permis..
Si vous etes en résa instantanée, l 'annonce est vue aussi par les sans commentaires mais normalement ceux ci sont obligés de faire une demande.
Bonjour Françoise,
Non, a ma grande surprise . je suis passée en réservation instantanée, mais avec le paramétrage qu' une personne n' ayant pas de commentaire positif ne puisse réserver. et.. bingo, une personne sans aucun commentaire et inscrite pour réserver pour une autre personne sans compte a réservé direct sans le moindre souci !
vous pouvez la refuser : pas de commentaire et il est interdit de réserver pour quelqu'un d'autre.
ceci les sans commentaire, je les prend au feeling.
Ce qui est étonnant, c' est qu' Airbnb laisse passer une telle réservation, justement parce que c' est interdit.
Et en plus sans commentaire sur le guest ou celui qui fait la demande.
J' ai accepté mais très mauvais choix !
ah j'oubliai mettre le chat en photo, car il est bien connu, que lapluspart des voyageurs ne lisent pas le règlement,