visibilité et calcul des évaluations et commentaires incohérentes, commentaires qui disparaissent...

Romain605
Level 1
Fayence, France

visibilité et calcul des évaluations et commentaires incohérentes, commentaires qui disparaissent...

Bonjour,

J'ai une annonce en ligne avec 2 réservations terminées, et les commentaires et évaluations qui vont avec (bons)

 

Le problème : Les 2 commentaires ne sont plus visibles sur mon annonce depuis quelques jours. Il est alors noté "l'hôte a 2 commentaires pour d'autres hébergements"... Je n'ai PAS d'autres hébergements, j'avais bien une autre annonce il y a quelques années mais je l'ai supprimée. Je peux toutefois retrouver dans le détail des réservation ces commentaires et évaluations depuis mon espace "Hôte". Si l'on essaie de cliquer sur les 2 commentaires pour d'autres hébergements, alors oui on voit les commentaires, et... en fait j'en ai 2(ceux en question qui ne devraient pas s'y trouver) + 8 (ancienne annonce) = 10 commentaires. Incohérent !

 

J'ai contacté la hotline Airbnb qui ne comprends pas et fait ses recherches (j'ai peu d'espoir).

Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre-vous ? Comment faire revenir ces commentaires ? J'étais heureux de bientôt voir une note moyenne s'afficher mais si les commentaires se font la malle je suis mal barré pour optimiser cette annonce...

 

En pj 2 captures d'écran avec ces incohérences.

Merci de votre aide


2 commentaires.PNG

 

 

 

10 com.PNG

6 Réponses 6
Benoit453
Level 2
Labenne, France

Bonjour, il s'agit d'un dysfonctionnement temporaire. Il touche toutes les annonces.

Il faut être patient, les équipes techniques ont pris en charge le problème 🙂

Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Benoit453 et merci pour cette information importante😩 En effet je viens d'aller sur mon annonce et il s'affiche que l'annonce n'a que 7 commentaires  alors qu'il y en a plus.  En cliquant sur les commentaires , les anciens sont bien là mais c'est quand même fou que dès que Airbnb introduit une nouveauté, d'autres problèmes qui n'existaient pas apparaissent😡

 

Merci encore et j'espère que les techniciens vont rétablir la situation très vite car pénalisant pour les hôtes.

 

@Lisa pour info

Benoit453
Level 2
Labenne, France

Bonsoir, à priori c'est réglé 🙂

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour à tous,

 

@Benoit453 merci beaucoup d'avoir partagé cela. 

 

@Joelle43 et @Romain605, je confirme en effet qu'Airbnb est au courant de ce problème, et que leurs équipes tentent activement de résoudre cela. Nous vous tiendrons au courant dès que nous en saurons davantage. D'ailleurs, merci de m'avoir mentionnée Joëlle ! 

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Lisa @Romain605 @Benoit453 

 

Ce matin je retrouve tous mes commentaires et les dates sont de nouveau bloquées sur le calendrier des voyageurs donc normalement je suis à l'abri d'une double réservation.  

 

Grand soulagement mais j'imagine que ceci restera dans les annales des grands mystères d'Airbnb et nous ne connaitrons jamais la raison pourquoi nos calendriers ont été ouverts à la réservation pour des dates déjà réservées...

 

Soulagée

Joëlle

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Coucou @Joelle43,

 

Merci beaucoup d'avoir partagé cela, je suis vraiment ravie de lire que tout cela est à présent résolu ! Airbnb travaillait à résoudre ces deux soucis, j'imagine donc que vu que c'est à présent résolu pour toi, cela doit être terminé à présent (juste une spéculation).

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour