Je pars en vacances du 5. au 8. avril !

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Je pars en vacances du 5. au 8. avril !

Bonjour à tous,

 

Je voudrais vous informer que je pars pour des vacances courtes demain jusqu'au 8 avril. Je vais dormir "avec les oiseaux" chez @Chantal0 en Bretagne !! J'ai très hâte :). Je partagerai bien sûr des photos à mon retour !

 

Comme toujours, je vous laisse en bonnes mains avec @Sergi (qui gère le Community Center hispanophone), n'hésitez pas à lui contacter si vous avez besoin de quelque chose. N'oubliez pas de signaler des messages qui vont à l'encontre de nos principes et Sergi s'en occupera. 

 

Je vous souhaite un bon week-end !

 

Kirstie

26 Réponses 26
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Kirstie 

YEEAAAAHHHH ! 

Tu vas dans la cabane  " MAGIQUE " de Chantal !   ( Ben si, elle est magique, tout le monde le dit ! )

BONNES VACANCES !  

Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Salut @Kirstie

 

J'espère pour vous de bonnes vacances. Je suis sûr que vous auriez un bon moment avec Chantal. 

 

Merci, 

Miloud

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

Bonnes vacances @Kirstie  ! et compte les oiseaux et prends les en photo pour qu'on soit sûr que @Chantal ne fait pas de publicité mensongère !

As-tu l'intention de visiter tous les hôtes du CC ???

Chantal0
Level 10
Yvignac-la-Tour, France

ha ha ha ! bonjour Pascal et un jour je viendrai à châtellerault et on règlera nos comptes !!:)

ps : gros bisous à nos voyageurs communs ..

bises

chantal

avec les oiseaux
Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

Bonne vacances @Kirstie , et tu nous diras si tu entends bien les oiseaux, car @Chantal0 , le dit mais pas de sons et pas d'images ;), hier je regardais les pies qui refaisaient leurs deuxième nid qui était tombé cet hiver pendant une tempête, je pensais à toi.

La vie est simple , Airbnb est compliqué
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Beatrice30 , @Miloud0 , @Pascal231 et @Christine1085 !

 

Je suis de retour à Londres après un séjour magique dans la cabane chez @Chantal0 :). Elle et son mari nous ont très chaleureusement accueilli et ça a été un grand plaisir de les rencontrer ! La cabane est magnifique et même si je n'ai pas pris des photos des oiseaux (j'ai oublié, désolée), je peux confirmer qu'ils existent bel et bien et on a vraiment l'impression de dormir à côté d'eux dans les arbres. Ils chantent merveilleusement bien, j'aurais dû faire un enregistrement audio !

La Bretagne nous a beaucoup plu avec ses villes médiévales, et nous avons mangé plein de galettes et avons bu plusieurs bolets de cidre (bien sûr !). 

 

Voici quelques photos, j'en partagerai peut-être des autres plus tard, j'ai un problème avec mon portable alors je n'ai pas accès à toutes mes images pour l'instant:

 

La cabane !La cabane !

 

Moi et Chantal devant sa maison :)Moi et Chantal devant sa maison 🙂

 

le Mont St Michelle Mont St Michel

 

Le Fort National à St. MaloLe Fort National à St. Malo

 

La plage de DinardLa plage de Dinard

Un grand merci pour tout @Chantal0 🙂 !!

 

Kirstie

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Kirstie 

Allez, les vacances sont finies , redescend de ton nuage, ( de la cabane ),  ET hop ! AU boulot ! 

Dis... elle est bien " magique " la cabane  de Chantal ?   Tout le monde le dit ... 

ET Chantal, c'est bien une gentille fée comme  on l'imagine ! 

La Bretagne est magique ... 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Beatrice30 oui la cabane est bien magique, même sous la pluie ! C'est vraiment impressionant ce que @Chantal, son mari et son fils ont pu construire et créer en termes d'ambience. Oui Chantal est aussi gentille, souriante et généreuse qu'elle le semble ici 🙂

Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Bonsoir @Kirstie

 

Je vois que votre voyage avec @Chantal0 était merveilleux. Aussi les photos de vous, vous et Chantal et le lieu sont si superbes. Je vous remercie d'avoir partagé votre voyage avec Chantal avec nous. 

 

Thanks, 

Miloud

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Miloud0 , oui j'ai passé un très bon moment chez Chantal 🙂

Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Bonsoir @Chantal0,

 

Vous avez une si belle maison et Cabane. Et l'endroit où vous vivez est merveilleux. 

 

Merci, 

Miloud

Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Kirstiemerci pour ce partage, on n'a pas le son mais de belles images

La vie est simple , Airbnb est compliqué
Anonymous
Non applicable

merci kirstie pour le partage, whaou c'est une vrai cabane, 

tu as vu aussi notre Mont st michel.!!!!!!

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Christine1085  et @Anonymous  !

 

J'ai beaucoup aimé le Mont St Michel, c'est magnifique ! J'y suis allée quand j'étais jeune, mais c'était génial d'y retourner et de l'explorer de nouveau :). Mais l'éternelle question, c'est si le Mont St Michel fait partie de la Bretagne ou de la Normandie 😉 !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour