Vos créations artisanales

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Vos créations artisanales

DE_SE-199372ForYou.jpg

 

 

Bonjour à tous, 

 

Alors que nous passons tous plus de temps à la maison, c'est l'occasion de donner libre cours à notre créativité et pourquoi pas même de nous trouver de nouveaux talents.

 

Que ce soit un bon gâteau, une écharpe, redonner vie à de vieilles étagères, décorer des pots de plantes, transformer des bouteilles vides en vases, pieds de lampe, ou autre, j'aimerai beaucoup voir le genre de choses que vous avez fait-maison ces derniers temps ! 

 

Je vais ouvrir le bal : j'avais essayé de faire du tricot et du crochet l'année dernière, sans de très bons résultats. Je me suis donc concentrée sur deux activité de mes activités favorites depuis plusieurs années, la pâtisserie et la peinture sur soie. Ces deux passe-temps sont très relaxant, l'un permet me permet de préparer de bons desserts et l'autre des peintures pour décorer mes murs ou à offrir en cadeaux. 🙂 

 

Mini cheesecakes au citronMini cheesecakes au citron.        Peinture sur soiePeinture sur soie

 

J'ai hâte de voir vos créations !

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

16 Réponses 16

Ouch, c'est déjà tellement difficile d'accéder aux marchés Français 🙄 J'ai voulu partir tout un été dans le sud pour faire de l'itinérance avec mon stand, mon côté bohème là bas aurait sa place je pense mais il y a des histoires de placement, il faut demander des dérogations aux Mairies, tu n'as pas de place garantie donc, ...j'ai laissé tomber 😅

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Priscillia3 Je ne savais pas du tout que c'était aussi compliqué, c'est dommage !  C'aurait été une superbe expérience ... qui sait, peut-être que l'occasion se présentera à un moment. On peut toujours rêver. 🙂

 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour