Ce que disent les hôtes

    Bonjour à la communauté, Je lance le débat parmis les hôtes AirBnb au Maroc. Quelles sont les mesures que vous prenez pour être en règle vis à vis de la loi marocaine en terme d'hébergement chez l'habitant et notamment dans le cas des couples non-marié... Dernière réponse par Lisa
    Bonsoir, Si une personne veut payer son séjour en deux modes de règlement: virement et chèque vacances et que nous nous sommes mis d'accord. Comment cela se passe au niveau d'airbnb car pour le site elle n'aura pas effectué le paiement dans sa globalité... Dernière réponse par Lisa
    Bonjour j'ai réservé 2 nuits à Vérone via airbnb ( reservation flash) et la personne qui loue son appratement me demande de lui scanner et envoyer par mail ma carte d'identité et celle de mon mari. Je voulais savoir si ce procédé était normal? Merci d'ava... Dernière réponse par Lisa
    Nous avons eu le plaisir de mettre à l'honneur l'hospitalité au sein du Community Center pendant plusieurs jours, et nous ne pouvons pas imaginer une meilleure façon de conclure le Festival de l'hospitalité 2022 qu'avec une vidéo créée par la communaut...
    • FR fin0.jpg
    Bonjour à tous, Après une semaine chargée, notre Festival de l'hospitalité 2021 arrive à son terme ce vendredi 27 août. Et quelle meilleure façon de clôturer cette très riche semaine, qu'avec une vidéo de la communauté ! Au nom de tous les Communi... Dernière réponse par Pascale144
    • Screenshot 2021-08-27 at 08.21.47.png
    Bonjour à tous, Après quelques jours incroyables consacrés à l’hospitalité sur le Community Center, il n’y a pas de meilleure façon de terminer la semaine, qu’avec une vidéo que vous avez créée. Nous attendions ce moment avec impatience toute la sema... Dernière réponse par Helen427
    • FRthumn00.jpg
    Bonjour,Un voyageur a annulé sa réservation 1 mois avant son arrivée. Aucun frais ne devrait etre retenu pourtant j'ai recu un versement d'une partie de cette réservation de la part d'Airbnb. Pourquoi et comment rembourser mon voyageur? Les frais Airbnb l... Dernière réponse par Anonymous