Évite !

Dale711
Level 10
Paris, France

Évite !

A tous les hôtes,

Ses noms appellent 'V', nouveau profil mai 2021, il fait la réservation instantanée le 1er juin pour le 3 juin au 15 juin.

Son premier message,

« Bonjour je suis intéressé par votre annonce est-elle disponible je suis de passage à Paris pour les vacances en attente de votre retour merci »
Mais hier soir nous recevons son message

« A 100% joue pas le malin avec moi je suis à Montreuil »

 

Ce qui signifie que « je suis une fois de la bande de Montreuil. »
Montreuil est un groupe criminel local «célèbre» bien connu de gangsters dans une zone dangereuse. Montreuil est un lieu et aussi un patron criminel où le Paris Gangster activiste de Paris 20 eme, lieu de banlieue non loin de Paris.( Ci-dessus est mon point de vue )

 

Il nous envoie immédiatement ses photos. Il pointe son doigt vers le haut, ce qui signifie qu'il jure devant le dieu et montre ses cicatrices (c'est une cicatrice de couteau)
Il veut que nous reconnaissions qu'il est « le gangster », et il le nomme, il le fera.

Écoutez, nous ne l'avons jamais rencontré, nous recevons sa réservation. Comme d'habitude, nous envoyons au client le règlement intérieur et les procédures d'enregistrement.
Puis hier, nous envoyons le rappel client pour vérifier en détail le code de la porte.
Cependant, il a répondu : « Rendez-moi mon argent
Il ne nous a pas dit pourquoi, sans aucune raison pour laquelle il ne viendrait pas.

Nous sommes d'accord pour le remboursement, mais il veut le remboursement immédiatement. Ensuite, j'appelle Airbnb pour un remboursement et j'ai fait une demande en cas d'urgence.

 

Encore une fois, il nous a appelé et a crié, agressif m'avertit que 'Je viendrai chez toi, gros mots, barde mot..... te battra comme l'enfer, gros mot, Encore une fois, JE SUIS A MONTREUIL.
Je lui ai dit de se calmer, j'accepte de rembourser car je ne peux pas annuler en ligne ; Je dois contacter Airbnb pour le remboursement, et cela peut prendre un certain temps.

Il a dit : « vous avez terminé », puis il a raccroché le téléphone.

 

Nous fournissons une chambre partagée en dortoir économique, espérons héberger la personne qui a besoin d'aide pour rester et nous avons rencontré de nombreux messieurs et des gens sympathiques au cours de notre voyage d'hébergement. Dans les sites opposés, le taux bas ramènera le moche chez lui.

 

Nous avons eu une expérience horrible en août 2020. Mon co-hôte agressé violemment par un couteau sur le visage d'un invité devant l'immeuble de la maison, du sang sur son corps tombe dans la rue. Le cas similaire, parce que l'invité ne pouvait pas attendre un remboursement pendant quelques jours, il est revenu chez nous et l'a attaqué. Depuis, nous sommes vigilants après l'expérience.


Il pourrait faire une autre réservation et menacer et blesser le prochain hôte.et partager mon expérience, Je dois signaler l'incident car je souhaite que les autres hôtes se trouvent dans un environnement sûr, sécurisé et sain.

 

Cher hôte, rappelez-vous! L'invité sait où nous trouver.

2 Réponses 2
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Dale711 

 

Etes vous allé à la police?

Dale711
Level 10
Paris, France

@Nathalie-Et-Gilles0 

Bonjour,

Je n'ai pas fait de rapport. J'espère que la police prendra chaque élément au sérieux. Malheureusement, ils ne le font pas, en raison du manque d'informations. Pour eux, cette affaire n'est rien comparée à un dilemme comme une affaire de meurtre. Ils ne prennent pas en charge tous les cas, notamment le harcèlement verbal. L'incident s'est produit en 2020, l'invité toujours en fuite, Airbnb a déjà suspendu son compte, la police ne l'a pas retrouvé. J'ai dû faire appel à l'avocat pour s'occuper de l'affaire et mettre plus de pression sur le service.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour