La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Alors que je ne m'attendais pas que mes locataires se servent de climatisation en septembre, je vois que ils ont consommé le double de kwh, par rapport aux locataires présents lors des chaleurs estivales. Ceci ne peut venir que d'une utilisation insouciante du climatiseur. Puis-je déduire de la caution la valeur de cet excès de consommation ?
Nous avons installé des pompes à chaleur réversible Daikin avec application. Nous contrôlons réguliurement été comme hiver et quand par exemple nous voyons qu'en plein hiver ils ont mis 30° on redescend à 23°, idem pour l'été quand nous voyons la clim à 17 ou 18° on remonte 3 degrés en dessous de la températeur exterieure (recommandation pour éviter les infarctus). Bon courage
Très cincerement personne ne s'en est jamais aperçu. Notre logement est très bien isolé, nous sommes en region sud et à moins qu'ils fassent des galipettes tous n.us toute la journée, il n'y a aucunes raisons de vivre dans des pièces à 30 degrés. D'autant plus que nos Daikin ont des détecteurs de présence, donc elles regulent d'elles mêmes. Vive la domotique et leurs avantages 🤣😉