Abus de climatisation

Martin1145
Level 2
Torremolinos, Spain

Abus de climatisation

Alors que je ne m'attendais pas que mes locataires se servent de climatisation en septembre, je vois que ils ont consommé le double de kwh, par rapport aux locataires présents lors des chaleurs estivales.  Ceci ne peut venir que d'une utilisation insouciante du climatiseur.  Puis-je déduire de la caution la valeur de cet excès de consommation ?

Martin, 

Costa del Sol

18 Réponses 18
Roberta248
Level 10
Lausanne, Switzerland

Merci @Adriano78 ,

Je trouve que c'est très courageux d'avoir fait un changement de vie si radical!

Je suis heureuse pour toi si tu as trouvé ton bonheur à Seville.

Anne-Marie-Et-Marc0
Level 2
Embrun, France

Nous avons installé des pompes à chaleur réversible Daikin avec application. Nous contrôlons réguliurement été comme hiver et quand par exemple nous voyons qu'en plein hiver ils ont mis 30° on redescend à 23°, idem pour l'été quand nous voyons la clim à 17 ou 18° on remonte 3 degrés en dessous de la températeur exterieure (recommandation pour éviter les infarctus). Bon courage

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Anne-Marie-Et-Marc0, merci pour ce partage ! Tenez-vous vos voyageurs au courant lorsque vous modifiez cela ?

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Très cincerement personne ne s'en est jamais aperçu. Notre logement est très bien isolé, nous sommes en region sud et à moins qu'ils fassent des galipettes tous n.us toute la journée, il n'y a aucunes raisons de vivre dans des pièces à 30 degrés. D'autant plus que nos Daikin ont des détecteurs de présence, donc elles regulent d'elles mêmes. Vive la domotique et leurs avantages 🤣😉

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour