Bonjour à tous, Je souhaite partager mon expérience en tant ...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je souhaite partager mon expérience en tant que Superhost depuis plus de 3 ans sur Airbnb. Après un séjour d’...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
L’an dernier mon annonce était coup de cœur. Mon logement est fermé de mi novembre à mi avril. Je constate que j’ai perdu mon "drapeau coup de coeur". Pourquoi?
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Pour être coup de cœur, il faut avoir une note supérieure à 4.9, et des évaluations récentes. Du moment que vous avez fermé votre hébergement pour une certaine période, vous n'avez plus reçu d'évaluation. CQFD
J’avais dû annuler un séjour en raison d'inondation prévue. Habiter a côté d’une rivière comporte des aléas. Bon, j’espere le regagner rapidement! Merci
Voilà, effectivement en cas d'annulation cela devient rédhibitoire pour les critères de l'algorithme.
Par contre, je ne sais pas comment ça s'est passé avec la plateforme au niveau de l'annulation, mais est-ce que vous avez été sanctionnée au niveau du remboursement, ou vous avez pû bénéficier des causes de force majeure, comme par exemple d'un état reconnu tel qu'une inondation, ou autre situation de catastrophe naturelle ? Je parle pour la plateforme, au delà de votre propre assurance.
Parce que si ce n'était pas le cas, bien que j'ai vu qu'apparemment c'est difficile, vous devriez pouvoir peut-être monter un dossier pour rétablir le tort subit.
Mais je ne m'avance pas plus, puisque je ne suis pas calée dans ce domaine.
Par contre, si c'est le cas, vous devriez éventuellement envoyer un post à ce sujet pour être fixée.
En tout cas, voici le sujet traité dans le Centre ressources
Ah ben voilà. Vous avez dû annuler une réservation. C'est sans doute la raison de la perte de votre statut coup de coeur.
oui @ Danielle 60