Bonjour à tous,
La question de fumer ou de vapoter dan...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
La question de fumer ou de vapoter dans un logement est un sujet délicat pour de nombreux hôtes.
D'u...
Dernière réponse
Bonjour,
Félicitations d'avoir rejoint notre communauté de Superhosts ! Votre réactivité et le respect de vos engagements vous ont permis de gagner la confiance de vos voyageurs. Ils ne tarissent pas d'éloges au sujet de votre sens exceptionnel de l'hospitalité.
Si vous ne connaissez pas encore le Community Center, c'est un lieu d'échanges en ligne avec des hôtes du monde entier. Vous pouvez y trouver des informations, partager vos histoires et vous entraider.
Présentez-vous aux autres Superhosts ci-dessous et n'hésitez pas à parler un peu de votre logement, de votre région et à partager votre conseil d'hébergement préféré. Qui sait ? Peut-être allez-vous nouer de nouvelles amitiés.
Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos meilleurs hôtes sur Airbnb.
Merci,
Kirstie
Depuis bientôt 5 mois donc ravie !
merci à vous tous je suis ravie de cette distinction et reconnaissance A bientôt a l’île de la Réunion
Bonjour
merci à vous , je suis ravie de cette distinction et reconnaissance
C’ est vraiment un plaisir d avoir des merveilleux échanges avec nos visiteurs dans notre beau bungalow
A bientôt en Guadeloupe
Bonjour @Isabelle-Et-Alain4, toutes mes félicitations à vous ! Votre bungalow est charmant ! Je suis curieuse, y voit-on souvent des oiseaux (vos photos en montrent, d'où ma question 😊) ?
Bonsoir Lisa
oui on y voit des petits oiseaux noirs et jaunes qui ne sommes les « sucriers « d oú le nom de notre bungalow les sucreriers de Sofaia car nous sommes aussi à Sofaia. Nous avons aussi dans notre joli jardin exotique beaucoup de colibris
Bonjour @Isabelle-Et-Alain4, cela doit être un vrai plaisir de les voir près de chez-vous, ils sont adorables ! Et j'adore votre idée de les référencer dans le nom de votre logement ! 😍
Avez-vous des photos que vous pourriez partager de ces colibris ? 😍
Merci, superhost d'année en année, nous maintenons notre niveau de services et d'accueil, nous espérons ainsi satisfaire toujours au mieux nos voyageurs.
Merci a la communauté AIRBNB, pour cet excellent service.
Catherine et Michel
Agapanthe du FUTUROSCOPE
De rien, et toutes mes félicitations à vous @Michel9424 ! Depuis combien d'années êtes-vous superhôte du coup ? 😊
Bonjour à toutes et tous.
Ravie de rejoindre le statut de Superhôte.
Merci aux voyageuses et voyageurs de nous avoir choisis et merci pour les gentils messages d'encouragements.
Nous faisons tout notre possible afin d'accueillir dans les meilleures conditions souhaitées par tous.
Votre satisfaction est notre leitmotiv.
Merci à Airbnb pour les conseils.
Très chaleureusement à tous
Bonjour @Hélène706, bravo à vous pour l'obtention de ce status, c'est une super nouvelle !
Si je comprends bien, c'est la première fois que vous l'obtenez, c'est cela ?
Bonsoir Kristie,
C'est avec un grand plaisir que Marion et moi Saïd que nous accueillons ce statuts que nous avions depuis plus de dix ans mais que nous avions perdu dernièrement. Certes ce retour reflète nos efforts, de la confiance et les avis des clients mais le plus important c'est le soutien et la confiance de notre partenaire depuis plus de 12 ans "AIRBNB".
Bonsoir Kristie,
C'est avec un grand plaisir que Marion et moi Saïd que nous accueillons ce statuts que nous avions depuis plus de dix ans mais que nous avions perdu dernièrement. Certes ce retour reflète nos efforts, de la confiance et les avis des clients mais le plus important c'est le soutien et la confiance de notre partenaire depuis plus de 12 ans "AIRBNB".
Bonjour @MarionandSaid0, toutes mes félicitations à vous d'avoir récupéré ce dernier, j'en suis ravie pour vous !
Votre parcours est impressionnant ! 12 ans en tant qu'hôtes, c'est fou ! Avez-vous démarré avec toutes les propriétés sur votre compte, ou les avez-vous ajoutées au fur et à mesure ? 😊