Bienvenue à tous les Superhosts !

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bienvenue à tous les Superhosts !

 

Superhost_Blog.gif

 

 

Bonjour,

 

Félicitations d'avoir rejoint notre communauté de Superhosts ! Votre réactivité et le respect de vos engagements vous ont permis de gagner la confiance de vos voyageurs. Ils ne tarissent pas d'éloges au sujet de votre sens exceptionnel de l'hospitalité.

 

Si vous ne connaissez pas encore le Community Center, c'est un lieu d'échanges en ligne avec des hôtes du monde entier. Vous pouvez y trouver des informations, partager vos histoires et vous entraider.

 

Présentez-vous aux autres Superhosts ci-dessous et n'hésitez pas à parler un peu de votre logement, de votre région et à partager votre conseil d'hébergement préféré. Qui sait ? Peut-être allez-vous nouer de nouvelles amitiés.

 

Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos meilleurs hôtes sur Airbnb.

 

Merci,

Kirstie

1 271 Réponses 1 271
Cyrille-Angélique0
Level 1
Saugon, France

Merci pour cette distinction.

Nous faisons tout notre possible pour que les hôtes soient comme chez eux, avec les services et petites attentions en plus. 

Anne-Marie309
Level 4
Fontguenand, France

Merci pour cette récompense Superhost c'est un plaisir 😀

Teddy100
Level 2
Le Havre, France

Merci pour cette distinction et de faire parti de l’aventure en tant que SuperHost.

Nous sommes AirBnB!

Au plaisir et dans l’entraide.

Teddy

 

Francine318
Level 1
Polminhac, France

Bonjour !

Ravie de me retrouver dans la communauté des Superhôtes !

Les 2 locations que je propose se trouvent dans le Cantal, en France, un département rural, donc authentique !

Nouvellement arrivée sur Airb&b, je me sens à l'aise sur cette plateforme de réservation, fonctionnelle et conviviale.

Ce statut de superhôte, est un encouragement à faire toujours mieux ; merci !

 

Severine194
Level 2
La Noë-Poulain, France

Un grand merci pour cette reconnaissance, du travail effectué, auprès de nos hôtes.

 

Bonjour Kristie et à tous,

 

Je remercie Airbnb de m’octroyer cette distinction.  Je remercie aussi, l’assistante que je trouve très professionnelle.

 

C’est un plaisir d’accueillir des voyageurs et de leurs partager ma culture. 

Sandrine1096
Level 1
Paris, France

Au risque de répéter ce que d'autres hôtes ont dit, merci pour cette distinction qui récompense nos efforts -petites attentions et grands services - pour offrir un séjour agréable aux voyageurs.

Merci  aux voyageurs qui ont rempli le questionnaire ( parfois on a les compliments, les mercis et ils oublient de remplir une fois rentrés) et a Airbnb pour l'assistance particulière superhotes qui m'a permis de régler des situations avant qu'elles ne deviennent stressantes pour les hôtes (ex: il ne trouvait pas la boîte a clés...mais était dans l'immeuble d'à cote 😆 ou il était entré pendant qu'un habitant sortait...)

Fabienne-Et-Eric2
Level 2
Saint-Pierre-d'Oléron, France

Bonjour Kirstie

Nous sommes ravis d’intégrer la grande famille des superhôtes, merci pour cette belle distinction… et surtout un grand merci à tous ces couples de voyageurs qui nous ont fait confiance et que nous avons pris plaisir à recevoir…

nous essaierons de continuer  à être digne de ce statut et de conserver l’esprit rbnb!

Fabienne et Eric

Carine372
Level 1
Vézières, France

Un grand  merci mais c est tout naturel.j aime recevoir  et faire découvrir ma façon  de vivre  et faire partager mon ambiance  je pense chaleureuse

Je vous remercie de recevoir cette distinction.

Ravie de répondre aux attentes des voyageurs et de pouvoir rejoindre ce groupe.

C'est une marque de reconnaissance des efforts effectués afin que les voyageurs soient heureux de leurs séjours et continuent d'organiser leur voyage via la plateforme Airbnb.

Anne15357
Level 1
Grenoble, France

Ravie de rejoindre cette communauté 

Nous sommes soucieux de proposer un accueil agréable à nos hôtes pour qu’ils passent de bonnes vacances chez nous 

cette reconnaissance nous fait très plaisir !

Gerry211
Level 1
Saint-Julien-Chapteuil, France

Très heureuse d'avoir obtenu cette distinction! C'est surtout grâce aux personnes qui ont choisi de passer un ou quelques jours dans notre gite et notre belle région de la Haute Loire. Toutes ces personnes nous ont permis de voyager tout en restant sur place; que de belles rencontres. J'ai hâte de commencer une nouvelle saison.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour