Quelles sont les formalités administratives à faire pour un ...
Dernière réponse
Quelles sont les formalités administratives à faire pour un hébergement touristique?
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
Félicitations d'avoir rejoint notre communauté de Superhosts ! Votre réactivité et le respect de vos engagements vous ont permis de gagner la confiance de vos voyageurs. Ils ne tarissent pas d'éloges au sujet de votre sens exceptionnel de l'hospitalité.
Si vous ne connaissez pas encore le Community Center, c'est un lieu d'échanges en ligne avec des hôtes du monde entier. Vous pouvez y trouver des informations, partager vos histoires et vous entraider.
Présentez-vous aux autres Superhosts ci-dessous et n'hésitez pas à parler un peu de votre logement, de votre région et à partager votre conseil d'hébergement préféré. Qui sait ? Peut-être allez-vous nouer de nouvelles amitiés.
Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos meilleurs hôtes sur Airbnb.
Merci,
Kirstie
Bonjour @Fabienne629, de rien, et toutes mes félicitations à vous ! Avez-vous déjà des idées de choses que vous pensez implémenter ? 😊
Merciiiii
Nous sommes si contente avec ma fille nous faisons le maximum pour que nos voyageurs soient contents et bien installés..
La communication est très importante et cela est toujours payant pour tout le monde
Airbnb une belle aventure ! 🥰
Bonjour @Stéphanie753 😊,
Bravo à vous et félicitations !
C’est la première fois que vous recevez cette reconnaissance ?
Et votre fille, elle vous aide comment avec le logement ?
-----
Bonjour Kirstie,
Merci beaucoup pour ce message et pour cette belle reconnaissance. Je suis ravi de rejoindre la communauté des Superhosts ! C’est une belle récompense pour le travail accompli et l’attention portée à mes voyageurs.
Je suis basé à Dreux, en France, où je propose plusieurs logements en plein centre-ville, à deux pas de la Chapelle Royale. Mon objectif est d’offrir une expérience confortable, autonome et chaleureuse à chaque séjour.
Mon conseil d’hébergement préféré : toujours anticiper les besoins des voyageurs, même les plus simples – une arrivée fluide, un logement impeccable et une bonne communication font toute la différence.
Au plaisir d’échanger avec d’autres hôtes passionnés,
Bien cordialement,
L’équipe Lasimmorent
Bonjour @Lasimmorent0 😊,
Merci pour votre commentaire ici, et félicitations !
Combien de logements avez-vous ?
Bon courage pour atteindre vos objectifs ! 😍
-----
Bonjour 😊
Merci beaucoup pour votre message ! Actuellement, nous avons 5 logements disponibles à la location.
On continue de développer petit à petit, avec passion ! 💪
Bonne continuation à vous aussi !
L’équipe Lasimmorent
Merci à tous pour cette reconnaissance. Nous sommes ravis de pouvoir accueillir nos hôtes dans un superbe cadre. A bientôt
Bonjour @Julien1453 😊,
Félicitations à vous pour ce statut !
Où logez-vous vos voyageurs ?
Comment se passe cette expérience pour vous ?
-----
Merci beaucoup Airbnb. Je suis ravie de cette distinction. Merci surtout aux voyageurs qui ont apprécié notre hospitalité.
Alice et Jules de la Guadeloupe.
Bonjour @Alice1901 😊,
Félicitations à vous pour votre travail formidable.
Depuis combien de temps hébergez-vous ici avec Airbnb ?
-----
Merci beaucoup ça nous touche tellement
De rien @Laurence184, et toutes mes félicitations ! Est-ce la première fois que vous obtenez ce status ? 😊
Bonjour @Benoit512, merci pour ce beau partage, et toutes mes félicitations à vous pour l'obtention de ce status ! 😊 Je suis curieuse, quels produits faites-vous dans votre ferme ?
Bonjour à toutes et tous, je n'ai jamais couru après les compliments et les récompenses mais cela fait toujours plaisir d'en recevoir. Merci à toute l'équipe d'Airbnb, vous êtes au TOP.
PS : la perfection n'existe pas mais j'essaie de m'en rapprocher chaque jour me disait ma GrandMmère.