Bienvenue à tous les Superhosts !

Kirstie
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bienvenue à tous les Superhosts !

Superhost_Blog.gif

Bonjour,

Félicitations d'avoir rejoint notre communauté de Superhosts ! Votre réactivité et le respect de vos engagements vous ont permis de gagner la confiance de vos voyageurs. Ils ne tarissent pas d'éloges au sujet de votre sens exceptionnel de l'hospitalité.

Si vous ne connaissez pas encore le Community Center, c'est un lieu d'échanges en ligne avec des hôtes du monde entier. Vous pouvez y trouver des informations, partager vos histoires et vous entraider.

Présentez-vous aux autres Superhosts ci-dessous et n'hésitez pas à parler un peu de votre logement, de votre région et à partager votre conseil d'hébergement préféré. Qui sait ? Peut-être allez-vous nouer de nouvelles amitiés.

Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos meilleurs hôtes sur Airbnb.

Merci,

Kirstie

1 780 Réponses 1 780
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Fabienne629, de rien, et toutes mes félicitations à vous ! Avez-vous déjà des idées de choses que vous pensez implémenter ? 😊

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Stéphanie753
Level 1
Ghyvelde, France

Merciiiii 

Nous sommes si contente avec ma fille nous faisons le maximum pour que nos voyageurs soient contents et bien installés.. 

La communication est très importante et cela est toujours payant pour tout le monde 

Airbnb une belle aventure ! 🥰

Bonjour @Stéphanie753 😊

Bravo à vous et félicitations !

C’est la première fois que vous recevez cette reconnaissance ?

Et votre fille, elle vous aide comment avec le logement ?

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonjour Kirstie,

Merci beaucoup pour ce message et pour cette belle reconnaissance. Je suis ravi de rejoindre la communauté des Superhosts ! C’est une belle récompense pour le travail accompli et l’attention portée à mes voyageurs.

Je suis basé à Dreux, en France, où je propose plusieurs logements en plein centre-ville, à deux pas de la Chapelle Royale. Mon objectif est d’offrir une expérience confortable, autonome et chaleureuse à chaque séjour.

Mon conseil d’hébergement préféré : toujours anticiper les besoins des voyageurs, même les plus simples – une arrivée fluide, un logement impeccable et une bonne communication font toute la différence.

Au plaisir d’échanger avec d’autres hôtes passionnés,

Bien cordialement,

L’équipe Lasimmorent

Bonjour @Lasimmorent0 😊

Merci pour votre commentaire ici, et félicitations !

Combien de logements avez-vous ?
Bon courage pour atteindre vos objectifs ! 😍

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonjour 😊

Merci beaucoup pour votre message ! Actuellement, nous avons 5 logements disponibles à la location.

On continue de développer petit à petit, avec passion ! 💪

Bonne continuation à vous aussi !

L’équipe Lasimmorent

Julien1453
Level 1
France

Merci à tous pour cette reconnaissance. Nous sommes ravis de pouvoir accueillir nos hôtes dans un superbe cadre. A bientôt 

Bonjour @Julien1453 😊

Félicitations à vous pour ce statut !

Où logez-vous vos voyageurs ?

Comment se passe cette expérience pour vous ?

-----

Alice1901
Level 1
Le Moule, Guadeloupe

Merci beaucoup Airbnb. Je suis ravie de cette distinction. Merci surtout aux voyageurs qui ont apprécié notre hospitalité.

Alice et Jules de la Guadeloupe.  

Bonjour @Alice1901 😊

Félicitations à vous pour votre travail formidable.

Depuis combien de temps hébergez-vous ici avec Airbnb ?

-----

Laurence184
Level 1
Gimont, France

Merci beaucoup ça nous touche tellement

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

De rien @Laurence184, et toutes mes félicitations ! Est-ce la première fois que vous obtenez ce status ? 😊

-----

Benoit512
Level 1
Tauves, France

Bonsoir, nous sommes paysan depuis 30 ans. Nous avons en plus un gite, une chambre d'hôte et une auberge à la ferme.
Ferme paysanne, nous concotons des produits alimentaires à base de plantes sauvages et cultures. Tous nos produits sont faits maison 

-15min en voiture la Bourboule
-Proche des stations de ski
Le logement
Ce logement peut accueillir 4 personnes au total, le prix annoncé est seulement pour 2 personnes, merci de nous conctacter pour ajout de personne.
Le petit déjeuné est inclus dans le prix. Votre dépendance privé se trouve chez l'habitant au coeur de notre ferme. Vous disposez d'un lit double et d'un canapé convertible, un salon coquet et sa petite sale à manger (livres, jeux de sociétés) , une salle de bain comprenant évier et toilette sèche (pas douche). La douche et la cuisine partagées sont accessibles à tout moment de la journée pour votre confort.
Vous avez également accès à l'entièreté du jardin pour profiter ou prendre l'air.

voilà un peu qui on est, au coeur de la belle Auvergne et du massif du Sancy
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Benoit512, merci pour ce beau partage, et toutes mes félicitations à vous pour l'obtention de ce status ! 😊 Je suis curieuse, quels produits faites-vous dans votre ferme ?

-----

Gilles225
Level 2
La Londe-les-Maures, France

Bonjour à toutes et tous,  je n'ai jamais couru après les compliments et les récompenses mais cela fait toujours plaisir d'en recevoir. Merci à toute l'équipe d'Airbnb, vous êtes au TOP.

PS : la perfection n'existe pas mais j'essaie de m'en rapprocher chaque jour me disait ma GrandMmère.

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.